Les Inconnus : Bernard Campan confirme qu'un nouveau "film est dans les tuyaux"

Actus cinéma

Les Inconnus : Bernard Campan confirme qu'un nouveau "film est dans les tuyaux"

Les Inconnus Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus lors de l'enregistrement de l'émission [ITALIC]Vivement Dimanche[/ITALIC] à Paris, le 22 novembre 2006.

©Colin Max - Les Inconnus Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 22 novembre 2006., Abaca

Vendredi 14 janvier 2022, Bernard Campan était l'invité de BFMTV. Le comédien a annoncé une bonne nouvelle : Les Inconnus sont bel et bien en préparation pour un film.

Mardi 11 janvier, Didier Bourdon était invité sur les ondes de RTL à l'occasion du retour des Inconnus. Si le comédien a vaguement abordé l'idée d'un film en préparation, c'est Bernard Campan qui sur le plateau de BFMTV ce vendredi a confirmé la nouvelle. "Oui, il y a dans les tuyaux un film avec les Inconnus", a-t-il déclaré. Un film qui est écrit par les Inconnus, joué avec les Inconnus, mais pas encore réalisé. Face à ce nouveau projet, Bernard Campan l'assure, il en est "ravi".

"J'aurais l'impression qu'on soit une caricature"

Celui qui s'est également illustré dans "Le coeur des hommes", a informé que le tournage devrait débuter en 2022 : "On attendait que ce soit sûr pour en parler. Mais apparemment ça a démangé Pascal (Légitimus) et Didier (Bourdon), donc ils en ont parlé en premier." Le trio a également pour ambition de faire une émission de télévision. Un programme à l'image des rétrospectives de "Friends" ou d'"Harry Potter", dans lequel Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan commenteraient des archives de leur carrière. Enfin, ils prépareraient leur retour sur scène dans une pièce mettant en scène des sketchs. Une idée à laquelle Bernard Campan est plus réticent : "On va en parler, tout simplement, moi je tiens ma ligne. Ça me fait très peur, aujourd'hui, de revenir, les Inconnus sur scène, après 30 ans d'absence, avec ce qu'on est, nos âges nos physiques. J'aurais l'impression qu'on soit une caricature de ce qu'on a été. J'aurais un peu peur de ça et je suis très réticent là-dessus." En espérant que Didier Bourdon et Pascal Légitimus réussissent à le faire changer d'avis !

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 14 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter