Les Gardiens de la Galaxie 3 signera les adieux selon James Gunn

Actus cinéma

Les Gardiens de la Galaxie 3 signera les adieux selon James Gunn

James Gunn à l'avant-première de

©Chris Pizzello/AP - James Gunn à l'avant-première de "The Suicide Squad" à Los Angeles, le 2 août 2021., Sipa

Alors que sa série "Peacemaker" est en cours de diffusion, James Gunn était de passage dans Hero Nation, le podcast de Deadline. Dans l'épisode du 27 janvier 2022, le réalisateur a abordé l'avenir de sa franchise Marvel, Les Gardiens de la Galaxie.

Apparemment peu impacté par le récent échec en salle de "The Suicide Squad", James Gunn continue de se montrer proactif sur le front des films de super-héros. En effet, alors qu'il vient d'effectuer plusieurs pas de côté chez DC, le réalisateur est actuellement de retour chez Marvel pour développer le troisième épisode des Gardiens de la Galaxie. Un opus qui verra non seulement Will Poulter endosser le rôle d'Adam Warlock mais qui devrait également venir conclure les aventures de la célèbre team de super-héros.

Un opus "sombre" et "différent"

"C'est la fin pour nous, c'est la dernière fois que le public verra cette équipe des Gardiens", a déclaré James Gunn. Le réalisateur de "Super" promet également de surprendre les spectateurs avec la direction empruntée par ce nouvel opus : "C'est énorme. C'est tellement énorme et sombre et différent de ce que les gens s'attendent peut-être à voir." Il poursuit : "Je veux juste rester sincère par rapport aux personnages et à l'histoire et donner aux gens le final qu'ils méritent. C'est toujours un peu effrayant mais je fais de mon mieux."

Il faudra encore un peu de patience au public pour découvrir "Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3". En effet, le film est prévu pour le 5 mai 2023 aux États-Unis. Toutefois, les fans de la franchise pourront également retrouver leurs héros un peu en amont avec un épisode spécial prévu à la diffusion en décembre 2022 sur Disney +.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 28 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter