Les frères Russo recrutent Millie Bobby Brown pour leur prochain film

Actus cinéma

Les frères Russo recrutent Millie Bobby Brown pour leur prochain film

Millie Bobby Brown lors des 26e annual Screen Actors Guild Awards à Los Angeles, le 19 janvier 2020.

©Jordan Strauss/AP - Millie Bobby Brown lors des 26e annual Screen Actors Guild Awards à Los Angeles, le 19 janvier 2020., Sipa

Depuis fin mai 2022, les aficionados de "Stranger Things" attendent avec impatience la seconde partie de la saison 4. Par chance, une récente bonne nouvelle devrait les aider à patienter. Les frères Russo - showrunners de la série à succès - ont choisi Millie Bobby Brown pour leur prochain film !

Oyez ! Oyez ! Les frères Russo n'ont pas fini de régaler les spectateurs friands de Netflix. En plus de la série à succès "Stranger Things" - qui devrait donner naissance à un futur spin-off -, le duo planche sur un film intitulé "The Electric State", dont la diffusion est à nouveau prévue sur la célèbre plateforme. Dans un article du 28 juin 2022, Deadline a annoncé que Millie Bobby Brown a.k.a. Eleven serait au casting du projet prometteur. De plus, Chris Pratt serait en pourparlers pour donner la réplique à la jeune actrice en vogue de 18 ans. Mais quels sont les enjeux au coeur de la trame narrative ?

Un film rétrofuturiste

"The Electric State" est basé sur le roman de Simon Stålenhag. L'intrigue ? Dans un contexte rétrofuturiste, une adolescente orpheline traverse l'Ouest américain avec un robot - sympathique mais mystérieux - et un vagabond excentrique à la recherche de son frère cadet. Avant ce projet, les deux frères dévoileront dès le mois prochain "The Gray Man" avec Ryan Gosling et Chris Evans. Millie Bobby Brown, elle, nourrit judicieusement sa filmographie. Elle produira et jouera dans "Damsel" - toujours au sein de l'écurie Netflix - avec Robin Wright et Angela Bassett notamment au casting. Bien sûr, elle sera de retour dès juillet dans la partie 2 de la quatrième saison de "Stranger Things", avant la cinquième et ultime saison.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 29 juin

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter