Actus cinéma

Les Enfants des autres : Virginie Efira sur le tournage loufoque d'une scène nue

Plus rien ne semble arrêter Virginie Efira. L'actrice belge est littéralement de tous les fronts. Pour preuve, elle est actuellement à l'affiche de deux films dont elle assure la promotion. Lors de ce processus, elle a livré une anecdote des plus loufoques.

Si elle est à l'affiche de "Revoir Paris", Virginie Efira est également l'héroïne des "Enfants des autres", sorti ce 21 septembre 2022. Afin de promouvoir le film de Rebecca Zlotowski, elle était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous, mardi 20 septembre 2022. Dans ce contexte, elle a narré une anecdote de tournage hilarante. Lors d'une scène au cours de laquelle son personnage s'échappe en douce, nue, pour éviter la fille de son compagnon, l'actrice de 45 ans a dû s'exposer plus que prévu.

"Quand les parties molles se balancent, c'est amusant"

"On est ensemble au lit, et la petite se réveille. Je sens qu'elle va venir dans la chambre, je ne peux pas lui imposer ça. Donc j'essaye de partir. Il y a comme seule possibilité le balcon, effectivement dans le plus simple appareil", a raconté la compagne de Niels Schneider. "C'est la première fois que je faisais une scène où tout le monde rigolait. Moi, j'ai trouvé ça plutôt sympathique", a-t-elle souligné avec amusement.

Faisant de l'humour sur elle-même, elle ajoute : "Quand les parties molles se balancent, c'est amusant", avant de lever le voile sur des conditions de tournage qui l'ont exposée plus qu'anticipé : "On m'avait donné une toute petite chose pour me cacher. On n'était pas dans une super production, au niveau de l'argent, c'est pas comme si on avait pu se défaire du regard de toutes les fenêtres aux alentours." Un vis-à-vis surprenant !

publié le 21 septembre, Inès Agblo, Jellyfish France

Liens commerciaux