Actus cinéma

Les Déguns : Karim Jebli victime d'une tentative de meurtre à Marseille

Connu pour le duo comique qu'il forme avec Nordine Salhi dans Les Déguns, Karim Jebli a été victime d'une tentative de meurtre à Marseille.

Le comédien Karim Jebli, héros de la comédie Les Déguns, sortie en 2018, a été victime d'une violente agression et d'une tentative de meurtre samedi dernier à Marseille.

D'après les informations relayées par , l'acteur "a été blessé par balle au bassin et souffre d'une fracture de la boîte crânienne. Il a été conduit à l'hôpital de la Timone. Son état est stable et ses jours ne sont plus en danger."

L'artiste de 28 ans a été agressé par un groupe de 5 ou 6 personnes masquées armées d'une barre de fer. Il a aussi été touché par un tir de petit calibre. Karim Jebli s'est fait connaître sur YouTube avec son complice Nordine Salhi, avec lequel il forme le tandem Les Déguns.

L'adaptation cinéma sortie en septembre 2018 avait réuni près de 500 000 spectateurs en salles. Une suite sortira le 26 juillet 2023, toujours réalisée par Cyrille Droux et Claude Zidi Jr.

Après leurs déboires et leurs aventures du premier opus, Nordine Salhi et Karim Jeb alias Karim et Nono reviennent plus en forme et plus déterminés que jamais et continuent leur quête de succès par tous les moyens. Après un premier échec cuisant dans l'univers de la télé-réalité, les deux acolytes décident de se lancer dans le rap.

Dans sa recherche du succès musical, Karim, alias Nécrophile, aidé de son manager Nono, ne cesse d'accumuler des tentatives ratées. Une opportunité vers la célébrité est saisie, mais tout ne se passe pas comme prévu, et les mésaventures vont s'enchaîner pour les deux protagonistes.

publié le 8 juin, Vincent Formica, Allociné

Liens commerciaux