Actus cinéma

Les Animaux fantastiques 2 : avez-vous reconnu les deux seuls acteurs qui viennent de Harry Potter ?

Appuyez sur pause pour reconnaître les deux acteurs de Harry Potter que l'on peut brièvement apercevoir dans "Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald".

Si vous regardez Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald, ne clignez pas des yeux et vous verrez apparaître deux acteurs de la saga Harry Potter. Mais vous ne les reconnaîtrez peut-être pas et c'est normal, car ils sont traditionnellement bien cachés dans la saga magique. Explications.

Quiz Les Animaux fantastiques 2 : arriverez-vous à reconnaître ces créatures magiques ?

De qui s'agit-il ?

Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort : partie 1, Jamie Campbell Bower jouait le jeune Grindelwald et Toby Regbo incarnait à peu près au même âge Albus Dumbledore. On pouvait notamment les apercevoir ensemble très brièvement sur un album photo trouvé chez Bathilda Tourdesac, et le jeune Grindelwald avait une très courte scène supplémentaire de vol de baguette.

Et quand le film Les Animaux fantastiques 2, qui raconte l'arrivée au pouvoir de Grindelwald adulte (Johnny Depp) a eu besoin d'une scène similaire, c'est tout naturellement qu'ils se sont tournés vers les deux mêmes comédiens pour reprendre leurs rôles un peu plus longuement.

Appuyez sur pause à 1 heure, 4 minutes et 45 secondes

Et si vous faites pause à 1 heure, 4 minutes et 45 secondes précisément, vous pourrez apercevoir les deux comédiens à l'écran. Voici la scène, disponible sur Youtube :

Que sont-ils devenus ?

Toby Regbo est devenu l'un des acteurs de la série Reign: Le Destin d'une reine, avant de jouer dans The Last Kingdom, Les Médicis : Maîtres de Florence ou le fameux préquel jamais diffusé de Game of Thrones au côté de Naomi Watts. Il vient de tourner la série Belgravia: The Next Chapter avec Benjamin Wainwright et Harriet Slater.

Quant à, Jamie Campbell Bower, il avait interrompu sa carrière entre 2013 et 2017 après la sortie de The Mortal Instruments : la Cité des ténèbres, mais il a repris du service pour Les Animaux fantastiques, avant d'apparaître dans la saison 4 de Stranger Things dans le rôle de Peter Ballard alias Henry Creel alias Vecna, le grand méchant de la série Netflix.

publié le 21 avril, Corentin Palanchini, Allociné

Liens commerciaux