Leïla Bekhti enceinte lors de tournages : "Filmer un tonneau, c'est pas facile"

Actus cinéma

Leïla Bekhti enceinte lors de tournages : "Filmer un tonneau, c'est pas facile"

Leïla Bekhti lors du 18e Festival de la Fiction TV de La Rochelle, le 17 septembre 2016.

©PATRICK BERNARD, BestImage

Dans une longue interview parue dans le magazine ELLE du 23 mars 2018, Leïla Bekhti revient sur ses projets et notamment sur ses expériences de tournage alors qu'elle était enceinte et avait pris plus de 25 kilos. L'occasion pour elle d'évoquer cette période de sa vie avec beaucoup d'humour.

Alors qu'elle sera à l'affiche de "Carnivores" le 28 mars prochain, Leïla Bekhti fait la Une du magazine ELLE cette semaine. L'actrice, qui a obtenu le César du Meilleur espoir féminin en 2011 pour "Tout ce qui brille ", et qui fait désormais partie des stars du cinéma français, confie notamment avoir pris 26 kilos pendant sa grossesse. "Je ne peux pas mentir, puisque j'ai tourné deux films enceinte, donc vous le verrez, notamment dans 'Le Grand bain', de Gilles Lellouche, où je ressemble à un canapé... qui marche", plaisante-t-elle.

Une grossesse cachée à l'écran

Celle qui attendait alors un enfant de l'acteur Tahar Rahim, qui a notamment la réputation de ne pas vouloir tourner de scène de nu, ajoute aussi en riant : "La seule chose à laquelle je tenais, c'était ne pas jouer de ma grossesse. Les femmes que j'interprète (...) ne sont pas enceintes. Juste grosses."

Leïla Bekhti a également tenu à faire un clin d'oeil humoristique à ses collaborateurs sur ces films : "Je tiens à remercier (...) les réalisateurs pour leur bienveillance, parce que je ne suis pas grande, et filmer un tonneau, c'est pas facile !"

L'année 2018 sera chargée pour l'actrice, puisqu'elle sera à l'affiche de trois autres films après "Carnivores".

Christian Pambrun, publié le 23 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter