Le réalisateur de Taken va diriger John Cena et Alison Brie dans une comédie

Actus cinéma

Le réalisateur de Taken va diriger John Cena et Alison Brie dans une comédie

John Cena à l'avant-première de

©Hahn Lionel - John Cena à l'avant-première de "The Bumblebee World" à Los Angeles, le 9 décembre 2018., Abaca

Alison Brie, star des séries "Glow" et "Community", va donner la réplique à John Cena dans un tout nouveau projet ! Comme l'a annoncé vendredi 14 janvier 2022 The Hollywood Reporter, les comédiens devraient jouer dans une comédie d'action intitulée "Freelance".

Réalisé par Pierre Morel ("Taken"), qui s'est appuyé sur le scénario de Jacob Lentz, "Freelance" est une comédie qui raconte l'histoire d'un ancien opérateur des forces spéciales (John Cena). Désespéré par l'envie d'échapper à sa vie monotone, il décide d'accepter un travail qui consiste à assurer la sécurité d'une journaliste (Alison Brie), laquelle espère sauver sa carrière grâce à une interview avec un dictateur. Toutefois, la vie des deux protagonistes va prendre un tout autre tournant lorsqu'un coup d'état militaire éclate en pleine interview. Le duo et le dictateur sont contraints de s'échapper dans la jungle. Au milieu de l'état sauvage, ils vont devoir se soutenir pour survivre aux militaires qui les poursuivent, mais aussi aux animaux sauvages...

"Freelance" signe le retour d'Alison Brie

John Cena qui s'est illustré dernièrement dans "The suicide Squad" ou encore dans "Fast and furious 9", est un grand habitué des films d'actions. Il n'aura donc pas du mal à se glisser dans la peau de cet ancien homme des forces spéciales. Alison Brie campera pour sa part la journaliste. Le film marque également le retour au cinéma de la comédienne, que l'on n'a pas vu sur grand écran depuis 2020, dans le long-métrage "Promising Young Woman" d'Emerald Fennell.

Pour le reste du casting, aucune information n'a été révélée. Le film entrant en tournage dès le mois prochain, de nouveaux noms devraient bientôt être dévoilés.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 17 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter