Le prochain film d'Eric Toledano et Olivier Nakache étoffe son casting

Actus cinéma

Le prochain film d'Eric Toledano et Olivier Nakache étoffe son casting

Olivier Nakache et Éric Toledano lors du photocall de

©ABACA - Olivier Nakache et Éric Toledano lors du photocall de "En thérapie" à Séries Mania, à Lille, le 23 mars 2022., Abaca

Selon les informations publiées par Le Film français, le 30 mars 2022, le prochain film de Eric Toledano et Olivier Nakache, "Une année difficile", devrait mettre en scène un quatuor de stars.

Annoncé il y a déjà quelque temps, "Une année difficile", le prochain projet cinématographique du duo incarné par Éric Toledano et Olivier Nakache, se précise. Alors que les deux cinéastes précisaient récemment qu'il s'agirait d'une "comédie à l'italienne qui parlera de notre époque", on en sait désormais plus sur le casting qui devrait composer les rangs de cette nouvelle production.

Une star de "Portrait de la jeune fille en feu" au casting

En effet, on connaissait déjà la présence de Pio Marmaï et de Alban Ivanov en tête d'affiche, mais ce sont désormais deux autres noms qui ont été révélés par Le Film français, le 30 mars dernier. Ainsi, Noémie Merlant devrait également apparaître dans le nouveau film du duo à l'origine de "Intouchables" et de la série "En thérapie". Le long-métrage marquera donc le retour de l'interprète de "Portrait de la jeune fille en feu" à la comédie, quatre ans après "Le Retour du héros" et "La Fête des mères". Autre figure à rejoindre le casting : l'acteur et réalisateur Mathieu Amalric tournera également pour la première fois sous la direction du célèbre duo. "Une année difficile" commencera son tournage en mai, à Paris.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 4 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter