Actus cinéma

Le biopic le plus attendu de 2024 ? Premières images du film et la ressemblance est bluffante !

© Bestimage

Découvrez les premières images coulisses de ce film événement !

Voici les premières images du biopic de Michael Jackson ! En attendant une photo officielle ou une bande-annonce, des images coulisses ont été relayées par le Daily Mail. Comme annoncé en début d'année, c'est l'un des neveux de Michael Jackson qui se glissera dans le costume du roi de la pop, dans ce film qui racontera aussi la part sombre du chanteur.

Découvrez quelques secondes des coulisses du tournage avec Jaafar Jackson :

Le 19 janvier dernier, nous apprenions que le réalisateur de Training Day et Equalizer,Antoine Fuqua, allait mettre en scène un biopic sur Michael Jackson, tout simplement appelé Michael.

Âgé de 27 ans, Jafaar Jackson est chanteur et compositeur, et le fils de Jermaine Jackson qui était également membre des Jackson 5. Jaafar chante et danse depuis l'âge de 12 ans, et s'est fait connaître en reprenant des airs de Sam Cooke et Marvin Gaye avant de sortir ses propres titres.

Ce dernier n'a encore jamais fait de cinéma mais sa manière de se mouvoir et de chanter est proche de celle de son oncle.

Écrit par John Logan, qui a notamment collaboré avec Martin Scorsese (Aviator, Hugo Cabret) et Sam Mendes (Skyfall, 007 Spectre), le film sera produit par Graham King à qui l'on doit le biopic à succès consacré à Freddie Mercury, Bohemian Rhapsody.

Le site Deadline rapporte que, contrairement au film sur le leader du groupe Queen qui occultait des parties plus sombres de la vie de Mercury, le biopic sur Michael Jackson n'éviterait pas les controverses.

Les accusations de pédophilie qui ont entouré les dernières années de la vie du chanteur, jusqu'à sa mort en 2009 à l'âge de 50 ans, d'un arrêt cardiaque provoqué par un cocktail de sédatifs, devraient donc être évoquées.

Précisons qu'un documentaire sur Michael Jackson sera disponible dès le 3 décembre prochain sur Paramount+, à l'occasion des 40 ans de la sortie de l'album Thriller.

publié le 30 novembre, Brigitte Baronnet, Allociné

Liens commerciaux