La Boum : Sheila O'Connor révèle son salaire et celui de Sophie Marceau

Actus cinéma

La Boum : Sheila O'Connor révèle son salaire et celui de Sophie Marceau

Sophie Marceau dans

©SIPA - Sophie Marceau dans "La Boum" de Claude Pinoteau, le 1er janvier 1980., Sipa

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste, diffusé sur C8 samedi 12 mars 2022, Sheila O'Connor qui a joué aux côtés de Sophie Marceau dans "La Boum" 1 et 2 a fait quelques confidences... L'actrice a dévoilé le salaire qu'elle et sa partenaire de jeu ont perçu.

Avec 4,3 millions d'entrées au box-office français, dès sa sortie en 1980, on peut dire que "La Boum" fut un carton. Et pourtant, il semblerait qu'il n'a pas vraiment enrichi Sophie Marceau qui y jouait Vic et Sheila O'Connor alias Penelope. Cette dernière, invitée sur le plateau de TPMP, samedi 12 mars, n'a pas hésité à révéler le salaire qu'elles avaient perçus. "Alors, vous allez être très déçus : 10 000 francs pour le 1, et 30 000 francs pour le 2, en brut, messieurs dames", a déclaré Sheila O'Connor.

Un cachet dérisoire

Une révélation surprenante, de la part de celle qui a récemment avoué que "La Boum" lui avait fermé beaucoup de portes. Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs n'ont pu s'empêcher de convertir les deux sommes énoncées par la comédienne. Matthieu Delormeau, spécialiste en la matière étant diplômé en économie et ancien analyste financier s'est donc avancé : "Ça serait l'équivalent de 10 000 euros pour le premier, et 20 000 euros pour le deuxième." Quant à Sophie Marceau, Sheila O'Connor a affirmé qu'elle aurait touché "30 000 francs" pour le premier et "70 000 francs" pour le deuxième soit 13 290 euros et 24 455 euros. Elles auront eu au moins le mérite d'avoir connu la gloire...

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 14 mars

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter