Actus cinéma

L'air de rien, Letitia Wright (Shuri) a confirmé qu'un Black Panther 3 était déjà en préparation

En 2018, Black Panther a cartonné dans le monde entier, ce qui a bien évidemment motivé Marvel à sortir une suite. Black Panther 2 ou Black Panther : Wakanda Forever a fait son apparition dans les salles de cinéma en novembre 2022 et a également été un carton au box office. Alors aurons nous droit à un Black Panther 3 ? Pour le moment rien est officialisé, mais Letitia Wright, l'interprète de Shuri, a fait une déclaration qui devrait ravir les fans.

Malgré le décès des suites d'un cancer de Chadwick Boseman, l'interprète de T'Challa alias Black Panther, Marvel a tout de même pris la décision d'offrir une suite au film qui a cartonné dans le monde entier avec 1,3 milliard de dollars récoltés. Le long métrage a même été le premier film de super-héros à être nommé pour l'Oscar du meilleur film. C'est donc en novembre 2022 que Black Panther 2 ou Black Panther : Wakanda Forever a fait son apparition dans les salles de cinéma et le film a également été un énorme succès au box office avec 830 millions de dollars récupérés actuellement.

Un score qui pourrait donner envie à Marvel de sortir un troisième volet. Surtout qu'à la fin du dernier film, dans la scène post générique qui était même prévue avant la mort de Chadwick Boseman, on apprend que T'Challa a un enfant. Cela laisse donc entendre qu'il peut encore se passer de nombreuses choses au Wakanda.

"Je pense que la suite est déjà en préparation"

Mais malheureusement, pour le moment, Marvel n'a pas encore officiellement annoncé de suite. L'agenda du studio est d'ailleurs déjà bien rempli et aucune suite n'y apparaît pour le moment. Mais récemment, Letitia Wright, l'interprète de Shuri, qui s'est blessée sur le tournage de Black Panther 2, a confirmé qu'un troisième film devrait bien voir le jour.

"Je pense que la suite est déjà en préparation. Vous savez, nous venons de vivre deux années très intenses et on a besoin d'une petite pause pour se recentrer et Ryan Coogler doit s'y remettre, donc ça va prendre un peu de temps. Mais on est très excités par l'idée de vous montrer tout ça", a-t-elle indiqué dans une interview accordée à Variety juste avant la cérémonie des Golden Globes 2023.

Une déclaration qui va faire le bonheur des fans du super héros.

publié le 12 janvier, Mathis Ferrut, Purebreak

Liens commerciaux