Kirsten Dunst va jouer dans le prochain film du réalisateur de Ex Machina

Actus cinéma

Kirsten Dunst va jouer dans le prochain film du réalisateur de Ex Machina

Kirsten Dunst à l'avant-première de

©Aurore Marechal - Kirsten Dunst à l'avant-première de "The Power of the Dog" durant le London Film Festival, le 11 octobre 2021., Abaca

D'après les informations publiées par Deadline le 21 janvier 2022, Kirsten Dunst sera bientôt à l'affiche du prochain film d'Alex Garland, réalisateur de "Ex Machina".

Tout droit sortie de la tournée de promotion pour "The Power of the Dog", la carrière de Kirsten Dunst s'apprête à prendre un nouveau tournant. En effet, l'actrice américaine, qui évoquait récemment les grosses disparités de salaire qu'elle avait expérimenté sur le premier "Spider-Man", vient de signer pour jouer dans le prochain film d'Alex Garland.

Un film produit par A24

Habitué aux univers de science-fiction, le réalisateur a auparavant signé deux projets salués par la critique : "Ex Machina" et "Annihilation". Si peu d'informations ont filtré pour le moment quant à son nouvel opus, on sait d'ores et déjà que le film, intitulé "Civil War", devrait se dérouler dans un futur plus ou moins proche, en Amérique. Le long-métrage sera produit par la prestigieuse société de production et de distribution A24, déjà à l'oeuvre sur de multiples projets plébiscités par la critique et le public tels que "Midsommar", "Hereditary" ou encore la série "Euphoria".

Côté casting, plusieurs noms ont été annoncés pour jouer aux côtés de Kirsten Dunst. Ainsi, Wagner Moura ("Narcos"), Stephen McKinley Henderson ("Dune") et Cailee Spaeny ("The First Lady") seront également de la partie.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 24 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter