Keanu Reeves devrait jouer un tueur dans une série signée DiCaprio et Scorsese

Actus cinéma

Keanu Reeves devrait jouer un tueur dans une série signée DiCaprio et Scorsese

Keanu Reeves lors de la première de

©Hahn Lionel - Keanu Reeves lors de la première de "John Wick: Chapter 2" à Los Angeles, le 30 janvier 2017., Abaca

Actuellement à l'affiche de "Matrix Resurrections", Keanu Reeves accumule les projets. En plus de "John Wick: Chapter 4", la star est également attendue sur le petit écran. En effet, il devrait jouer dans "The Devil in the White City", la série produite par Leonardo DiCaprio sur le célèbre serial killer H. H. Holmes.

En 2003, Erik Larson publie le roman "Le Diable dans la ville blanche". L'intrigue est centrée sur l'histoire vraie de H. H. Holmes, assassin ayant sévi lors de l'exposition universelle de 1893. Jeune pharmacien de confiance aux premiers abords, l'Américain profite en fait de l'événement pour tuer et torturer des femmes au sein de son tristement célèbre hôtel, comprenant même un four crématoire. Dès 2010, Leonardo DiCaprio achète les droits d'exploitation de ce best-seller en vue de l'adapter au cinéma. Seulement, le projet évolue désormais en un format sériel. On vous dit tout.

Keanu Reeves envisagé pour jouer H. H. Holmes

Bien qu'il soit une icône reconnue du cinéma d'action, Keanu Reeves n'a pas encore brillé sur le petit écran. Outre sa participation régulière à "Swedish Dicks", l'acteur n'a - jusqu'ici - jamais endossé de rôle vedette au sein d'une série. Dans un article de Deadline publié ce 3 janvier 2022, nous apprenons toutefois que l'interprète de Constantine est en négociations pour devenir la tête d'affiche du futur show "The Devil In The White City". Produite par Leonardo DiCaprio et réalisée par Martin Scorsese, la série Hulu "à gros budget" est d'autant plus attendue maintenant que Keanu Reeves est vivement considéré pour le rôle de H. H. Holmes. Affaire à suivre.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 4 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter