Jumanji 4 sera bien de la partie : où en est-on ?

Actus cinéma

Jumanji 4 sera bien de la partie : où en est-on ?

Dwayne Johnson à l'avant-première de

©Jordan Strauss/AP -Dwayne Johnson à l'avant-première de "Jumanji : Next Level" à Los Angeles, le 9 décembre 2019., Sipa

Dans une nouvelle interview publiée le 1er janvier 2022 par Collider, Hiram Garcia - le producteur de la saga Jumanji - a révélé qu'un quatrième film était bel et bien dans les tuyaux.

Succès surprise de 2017, "Jumanji : Bienvenue dans la jungle" maniait savamment l'art du remake en apposant au concept du film original de 1995 un certain nombre de twists pour moderniser l'intrigue et renouveler l'intérêt des spectateurs. Deux ans plus tard, "Jumanji : Next Level" venait confirmer l'engouement pour la franchise avec un box-office mondial avoisinant les 800 000 millions de dollars. De quoi envisager une suite même si, deux ans plus tard, celle-ci se fait toujours attendre.

Un film "énorme"

Or, dans une nouvelle interview avec Hiram Garcia, directeur de Seven Bucks Production, société créée par Dwayne Johnson et qui produit la plupart des films de la star, celui-ci a donné quelques nouvelles de ce "Jumanji 4" tant attendu. "Ça va se faire. C'est une certitude. Et je peux vous dire que ce troisième film va être énorme. Nous discutions du pitch l'autre jour, nous allons le présenter à Sony bientôt", a déclaré Hiram Garcia qui explique par ailleurs que le film a pris du retard en raison de la pandémie et de l'impressionnant planning de The Rock, qui doit jongler entre ses différentes franchises.

Si aucun détail n'a été dévoilé quant à la nature de l'intrigue de ce quatrième opus, le film devrait donc rentrer très bientôt en production. Ainsi, selon Hiram Garcia, le tournage commencera après le prochain film de la future star de "Black Adam" : "Le film va arriver. Il va se faire après Red One. Le planning tombe à pic pour tous les acteurs."

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 4 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter