Julie Gayet bientôt à l'affiche d'une nouvelle série sur TF1

Actus cinéma

Julie Gayet bientôt à l'affiche d'une nouvelle série sur TF1

Julie Gayet aux Arcs Film Festival, le 19 décembre 2019.

©Aurore Marechal, Abaca

Elle l'a révélé en exclusivité à Télé-Loisirs : Julie Gayet sera bientôt la tête d'affiche d'une nouvelle fiction de quatre épisodes proposée par TF1.

Depuis quelque temps, TF1 s'est lancé à pleine vitesse dans la tendance mini-série, apportée en France par les plateformes de streaming. Après le succès du "Bazar de la charité" diffusé en 2019 et créé en partenariat avec Netflix, la chaîne a de nombreux projets similaires pour l'année 2020. Et une chose est sûre, les femmes seront à l'honneur. Alice Taglioni, Cécile Bois et maintenant Julie Gayet seront toutes les héroïnes d'une mini-série diffusée sur la première chaîne.

Très peu d'informations ont circulé sur le partenariat entre Julie Gayet et TF1 en dehors de sa participation et du titre de la série : "Perfect Mother". En revanche, il est certain que la série comportera quatre épisodes et que le tournage débutera fin mars à Paris. Pour la réalisation, la chaîne a fait appel à Fred Garson qui a notamment travaillé sur la série "Insoupçonnable" en 2018, avec Claire Keim.

Sa relation avec la télévision

Durant des années, Julie Gayet a eu très peu de rôles importants à la télévision, faisant principalement des apparitions dans différentes séries comme "Juste un regard" ou "Dix pour cent". Puis en 2019, l'actrice a tenu le rôle principal de "Soupçons", un thriller diffusé sur France 3. Face à cette expérience, elle avait exprimé à Télé-Loisirs son enthousiasme : "Pouvoir créer et composer nos personnages sur la longueur, je n'avais jamais vécu ça, à part au théâtre. C'est très agréable de construire un personnage en finesse. C'est l'avantage des séries."

Mégane Bellée, publié le 24 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter