Julia Fox dans le biopic de Madonna ? Cette rencontre qui sème le doute

Actus cinéma

Julia Fox dans le biopic de Madonna ? Cette rencontre qui sème le doute

Julia Fox à l'avant-première de

©Evan Agostini/AP -Julia Fox à l'avant-première de "No Sudden Move" au Festival de Tribeca, à New York, le 18 juin 2021., Sipa

Alors que le biopic consacré à Madonna se fait toujours attendre, un nouveau post Instagram de la star de la chanson, mis en ligne le 14 janvier 2022, laisse planer le doute quant à une potentielle participation de l'actrice Julia Fox au projet.

Annoncé en avril 2020, "Blonde Ambition" semblait fort alléchant sur le papier ; la promesse d'un biopic consacré aux débuts de la reine de la pop, avec un scénario signé par Diablo Cody, la scénariste de "Juno" et "Jennifer's Body", étant forcément irrésistible. Deux ans plus tard, malgré peu d'informations sorties entre-temps, le projet semble toujours bel et bien dans les tuyaux.

Une photo qui fait beaucoup parler

En effet, c'est Madonna elle-même qui a relancé les discussions autour du film en postant une photo sur son compte Instagram, le 14 janvier dernier. On y voit l'ex épouse de Guy Ritchie, enlacée dans un canapé avec l'actrice Julia Fox. Un cliché qui vient alimenter les rumeurs quant à une potentielle participation de la comédienne italo-américaine au projet. En effet, l'interprète de Lucky Star semble elle-même confirmer cette possibilité. "Je suis allée dîner avec Julia pour parler de mon film (...).", peut-on ainsi lire en légende.

Même si il y a fort à parier que la nouvelle petite amie de Kanye West ne jouera pas la mère de Lourdes Léon, certains médias, à l'image d'Entertainment Weekly, verraient bien l'actrice vue dans "Uncut Gems" endosser le rôle de Debi Mazar, célèbre interprète des "Affranchis" et de la série "Younger" et grande amie de Madonna. Si pour le moment rien n'a été confirmé, il est vrai que les deux femmes - qui selon Entertainement Weekly, se sont déjà rencontrées plusieurs fois - entretiennent une certaine ressemblance physique. Affaire à suivre.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 17 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter