Actus cinéma

John Wick dans un train : une impressionnante bande-annonce qui concurrence les meilleurs films d'action américains

La bande-annonce du film d'action "Kill" vient d'être dévoilée. Ce film indien dont l'action se déroule à bord d'un train promet un déluge d'action à l'image de John Wick, Bullet Train et Monkey Man.

Vous avez aimé la saga John Wick ? Vous avez aimé Bullet Train ? Vous avez aimé Monkey Man avec Dev Patel ? Alors Kill est fait pour vous !

Dans ce film d'action, Amrit, un soldat, découvre que son grand amour Tulika est fiancée contre son gré. Il monte à bord d'un train à destination de New Delhi dans le but de faire échouer ce mariage arrangé. Mais lorsqu'une bande de voleurs armés de couteaux et dirigés par l'impitoyable Fani commence à terroriser d'innocents passagers, Amrit prend sur lui de défier la mort pour sauver ceux qui l'entourent, transformant ce qui aurait dû être un trajet ordinaire en une course à l'adrénaline.

Ce film indien, dont l'action se déroule en grande partie à bord d'un train, est mis en scène par Nikhil Bhat et porté par le nouveau venu Laksh Lalwani, Raghav Juyal, Tanya Maniktala et Abhishek Chauhan. Présenté en avant-première mondiale au Festival du film de Toronto de cette année dans le cadre de la sélection Midnight Madness, Kill a été acheté par Lionsgate qui distribuera le film aux Etats-Unis le 4 juillet prochain. Aucune date de sortie n'est encore prévue pour la France.

Lauren Bixby, vice-présidente des acquisitions et des coproductions chez Lionsgate, a déclaré à propos du film : "Le public américain est plus que jamais ouvert à l'audace cinématographique des quatre coins du monde. Nous avons été stupéfaits par Kill et éblouis par la maîtrise du réalisateur Nikhil Nagesh Bhat. Nous sommes convaincus que Kill trouvera un public prêt à se délecter de l'exubérante pagaille de ce film".

En attendant de savoir si Kill sortira dans nos salles, l'été sera riche en films d'action dans les salles françaises avec Elyas (le 3 juillet), Deadpool & Wolverine (le 24 juillet), Largo Winch : Le prix de l'argent (le 31 juillet), Borderlands (le 7 août), City of Darkness (le 14 août) et La Nuit se traine (le 28 août).

publié le 14 juin, Laëtitia Forhan, Allociné

Liens commerciaux