Jennifer Garner remplace Julia Roberts dans la série The Last Thing He Told Me

Actus cinéma

Jennifer Garner remplace Julia Roberts dans la série The Last Thing He Told Me

Jennifer Garner à l'exposition Heaven de Michael Muller à Los Angeles, le 5 janvier 2019.

©Hahn Lionel - Jennifer Garner à l'exposition Heaven de Michael Muller à Los Angeles, le 5 janvier 2019., Abaca

Julia Roberts contrainte d'abandonner un projet ? Lundi 15 novembre 2021, Collider a annoncé qu'elle serait remplacée par Jennifer Garner dans la nouvelle série d'Apple TV: "The Last Thing He Told Me".

Alors qu'elle est en tournage pour le film "Ticket To Paradise" aux côtés de George Clooney et à la tête de plusieurs projets, Julia Roberts a dû décliner le rôle principal de la série "The Last Thing He Told Me", qui doit être diffusée sur Apple TV. C'est donc Jennifer Garner qui endossera le rôle principal, comme l'a dévoilé Collider lundi 15 novembre. Adaptée de l'histoire éponyme de Laura Dave, la série suivra les pas d'une femme qui cherche à comprendre la disparition soudaine de son mari. Tout en essayant de trouver la vérité face à cet événement empli de mensonges, elle créé un lien avec sa belle-fille de 16 ans.

Jennifer Garner : la star d'Apple TV

En plus de porter le rôle à l'écran, Jennifer Garner sera la productrice exécutive de cette série aux côtés de Reese Witherspoon et Lauren Neustadter pour "Hello Sunshine". Si pour le moment le reste du casting ou la date de sortie n'ont pas encore été dévoilé, on espère que "The Last Thing He Told Me" aura autant de succès que l'ouvrage. Avec plus de 1,3 million d'exemplaires vendus à ce jour, il est resté six mois sur la liste des best-sellers du New York Times. Quant à l'héroïne d'"Alias", ce n'est pas la première fois qu'elle travaille avec Apple TV. Vous pouvez également la voir dans "My Glory Was I Had Such Friends" qu'elle a produit avec JJ Abrams, Ben Stephenson et Amy Silverstein.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 15 novembre

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur