Jennifer Beals : l'actrice de Flashdance rejoint The Book of Boba Fett

Actus cinéma

Jennifer Beals : l'actrice de Flashdance rejoint The Book of Boba Fett

Jennifer Beals aux Costume Designers Guild Awards, à Los Angeles, le 28 janvier 2020.

©Faye's Vision/Cover Images - Jennifer Beals aux Costume Designers Guild Awards, à Los Angeles, le 28 janvier 2020., Sipa

Selon les informations publiées par Deadline, le 1er novembre 2021, Jennifer Beals figurera au casting de "The Book of Boba Fett", la série très attendue de Disney + consacrée au célèbre chasseur de prime de l'univers Star Wars.

Décidément, les choses se concrétisent autour de la sortie de "The Book of Boba Fett". Alors qu'on apprenait il y a quelques semaines la diffusion à la mi-novembre d'un documentaire spécial consacré à l'histoire du personnage du chasseur de prime, de nouvelles révélations viennent dévoiler un peu plus le casting de la série. En effet, Deadline a révélé que l'actrice Jennifer Beals sera de la partie.

Un rôle encore inconnu

Révélée en 1983 par le cultissime "Flashdance", l'actrice de cinquante-sept ans s'est ensuite illustrée dans de nombreux films et séries, notamment "The L Word" dans laquelle elle a tenu entre 2004 et 2009 un des rôles principaux. Si l'on ne connait pas encore la nature du personnage qu'elle incarnera dans "The Book of Boba Fett", elle donnera notamment la réplique à Ming-Na Wen ("Urgences"). Temuera Morrison reprendra de son côté le rôle du chasseur de prime qu'il avait déjà incarné dans la saison deux de "The Mandalorian". L'acteur avait également incarné le "père" du personnage, Jango Fett, dans "L'attaque des clones", second épisode de la prélogie réalisé en 2002 par George Lucas. Très attendue par les fans, la série sera diffusée à partir du 29 décembre prochain, en exclusivité sur Disney +.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 2 novembre

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur