Actus cinéma

"Je n'avais jamais vu cela auparavant" : Ryan Reynolds n'en revient toujours pas de ce qu'a fait Hugh Jackman pour Deadpool & Wolverine

Ryan Reynolds et Hugh Jackman sont visibles dans Deadpool & Wolverine le nouveau crossover de Marvel. Mais même sans costumes, ils forment une bonne équipe lorsqu'ils s'interviewent l'un l'autre, par exemple. L'acteur qui incarne Deadpool a raconté une anecdote sur son partenaire de jeu et il n'en revient toujours pas !

Pour la chaîne YouTube du magazine People, les deux stars se sont interviewées entre elles et ont montré qu'elles pouvaient échanger de bons coups même sans masques ni superpouvoirs.

Ryan Reynolds a notamment confié qu'il admire particulièrement la précision dont Hugh Jackman fait preuve dans ses scènes d'action : "Tu as atteint tes objectifs avec une rapidité et une confiance que je n'avais jamais vues auparavant. C'est la première fois que j'ai réalisé à quel point la formation à la musique et à la danse est précieuse lorsqu'il s'agit de réaliser un film d'action. C'est un mélange de relaxation et de puissance dont tu as besoin. En fait, il s'agit d'une chorégraphie".

Deadpool en admiration devant WolverineLes 24 années passées dans le rôle de Wolverine ont certainement beaucoup contribué à l'expérience de l'acteur, mais Ryan Reynolds a raison : en tant qu'acteur de comédies musicales, avec deux Tony Awards et le succès à 435 millions de dollars de The Greatest Showman sur son CV, Hugh Jackman peut s'appuyer sur une expérience bien plus riche que la plupart des stars de Marvel qui, elles, n'ont pas ce bagage musical et rythmique.

"Je ne suis pas danseur, mais j'ai suivi de nombreuses formations en danse et j'ai dansé dans le cadre de mon travail, et j'aime ce processus. (...) Il est arrivé un moment, je dois l'admettre, il y a probablement dix ans, où je n'ai plus apprécié. Cela me faisait mal. C'était difficile. Mais j'ai fait une pause après avoir donné beaucoup de spectacles, et quand je suis revenu, je me suis de nouveau beaucoup amusé et j'étais heureux", a répondu l'acteur.

>> Ce film est le meilleur de Ryan Reynolds... selon l'acteur lui-même (et on est très loin de Deadpool)

"Je n'oublierai jamais ça"Mais Ryan Reynolds ne s'est pas arrêté là et a poursuivi ses éloges sur son collègue expérimenté : "Quand Hugh Jackman vous fonce dessus à 150 miles australiens à l'heure, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que vous allez mourir dans quatre secondes, et je n'oublierai jamais ça".

>> Ryan Reynolds vient de gagner 300 millions de dollars après avoir vendu sa société : il va maintenant investir dans une entreprise dont il ne connaît rien

Article écrit en collaboration avec nos collègues de Adorocinema.

publié le 18 juin, Mathis Ferrut , Purebreak

Liens commerciaux