Actus cinéma

"Je me suis endormi en pissant..." : Rayane Bensetti sans filtre, ce Very Bad Trip qu'il a vécu avec Black M

A l'occasion de la sortie du film BDE, dont il partage l'affiche avec Michaël Youn, Vincent Desagnat, Lola Dubini et Manon Azem sur Prime Vidéo, Rayane Bensetti a accordé une interview à PRBK. Il y a dévoilé une terrible mésaventure qu'il a vécue il y a six ans. Après une sortie en boîte de nuit avec son ami, Black M, le comédien a été pris d'une envie pressante sur l'autoroute. Et il est tombé dans un ravin...

Depuis le vendredi 24 février 2023, Amazon propose à ses abonnés de découvrir BDE via sa plateforme, Prime Vidéo. Michaël Youn, qui a dévoilé la véritable raison de l'arrêt du Morning Live, partage l'affiche de son film avec Lucien Jean-Baptiste, Helena Noguerra et Vincent Desagnat.

La terrible mésaventure de Rayane Bensetti avec Black M

Au casting de cette comédie, le public peut également retrouver Rayane Bensetti. Le comédien, qui a été révélé par la série Peps en 2013 sur TF1, s'est confié à PRBK. Au cours de l'interview, il a dévoilé une terrible mésaventure qu'il a vécue à l'issue d'une soirée où il avait été convié par son ami, le chanteur Black M.

"On avait fait une journée dans le sud à boire du vin blanc et je n'avais pas mangé. Donc j'étais un petit peu mort... Le soir, il y avait mon ami, Black M qui jouait sur scène et qui me demande de monter. Comme lui faisait un concert et que moi je faisais juste un passage, le reste du temps, je buvais des coups dans sa loge parce qu'il y avait plein de bouteilles et que lui ne boit pas", a expliqué celui qui a été suspecté d'être en couple avec une star de télé-réalité.

"Je me suis endormi en pissant et je suis tombé dans le ravin..."

A l'initiative de Black M, Rayane Bensetti est sorti en boîte de nuit. Et tout ne s'est pas passé comme prévu. "Au retour de la boîte, - ce n'est pas moi évidemment qui conduisais -, j'avais vraiment envie de pisser sauf qu'on était sur l'autoroute. Je me suis mis au-dessus d'un ravin pour pisser. Je me suis endormi en pissant et je suis tombé dans le ravin...", a-t-il poursuivi.

"Je roule un peu comme une boule de neige et je m'endors dans les ronces. La personne qui est avec moi appelle Black M, qui devait prendre un train genre trente minutes après. Ils sont venus nous chercher sur l'autoroute. On est venus me chercher dans le ravin, j'étais plein d'épines. On m'a reposé dans le lit et j'ai dit cette phrase à la sécurité de Black M : 'Merci Mambo'. Donc Mambo qui est mon chien...", a détaillé le comédien.

Cette terrible mésaventure, survenue il y a six ans, lui a été rapportée par Black M et son équipe. "Je me suis réveillé avec la main cassée, des cheveux comme ça, des griffures... Une horreur, c'était Very Bad Trip !", a conclu le comédien que le public peut retrouver dans BDE sur Prime Vidéo.

publié le 2 mars, Benoit Mandin, Purebreak

Liens commerciaux