Jared Leto veut faire un prequel de House Of Gucci avec Al Pacino

Actus cinéma

Jared Leto veut faire un prequel de House Of Gucci avec Al Pacino

Jared Leto à la 10e édition du LACMA ART à Los Angeles, le 6 novembre 2021.

©Collin Xavier/Image Press Agency - Jared Leto à la 10e édition du LACMA ART à Los Angeles, le 6 novembre 2021., Abaca

Dans une interview pour The Jess Cagle Show, le 13 janvier 2022, Jared Leto a fait une grande annonce. Le comédien qui a incarné Paolo Gucci voudrait réaliser un prequel sur son personnage avec Al Pacino.

Réalisé par Ridley Scott, "House of Gucci", sorti le 24 novembre 2021, retrace comme son titre l'indique l'histoire de la grande famille Gucci. Le long-métrage révèle la décadence de cet empire italien, couvrant trois décennies d'amour, de trahison et de meurtre... Un film au casting cinq étoiles avec Lady Gaga, Al Pacino mais aussi Jared Leto qui s'est glissé dans la peau de Paolo Gucci. Un rôle dans lequel il s'est totalement transformé ! Même Al Pacino ne l'a pas reconnu : "Le premier jour de tournage, il ne savait pas que c'était moi. Je suis venu vers lui pour lui dire 'bonjour'. Il m'a en quelque sorte rejeté. Il pensait que j'étais juste un italien cinglé qui essayait de lui parler ou d'obtenir un autographe."

Jared Leto veut réaliser un film dans la cinématique Gucciverse

Un personnage qui a touché Jared Leto, si bien qu'il a dû retenir ses larmes à la fin du tournage. "J'ai réussi à les retenir", a-t-il lancé avec humour lors de l'interview pour The Jess Cagle Show. Mais le comédien l'a assuré, il n'en a pas fini avec Paolo Gucci : "J'adorerais faire un prequel de 'House of Gucci'." Et l'un de ses souhaits serait que son partenaire de jeu Al Pacino, qu'il a qualifié de "généreux", soit de la partie : "On pourrait l'appeler 'Just the Two of Us'." En attendant que son nouveau projet se réalise, l'acteur devrait nourrir sa tendance à modifier son apparence dans son prochain film "Morbius", en salle le 30 mars prochain.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 18 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter