Jane Fonda et Whoopi Goldberg vont prêter leurs voix à un dessin animé

Actus cinéma

Jane Fonda et Whoopi Goldberg vont prêter leurs voix à un dessin animé

Jane Fonda au L.A. Dance Project Gala à Los Angeles, le 16 octobre 2021.

©Collin Xavier - Jane Fonda au L.A Dance Project Gala à Los Angeles, le 16 octobre 2021., Abaca

Selon les informations publiées par Empire le 26 janvier 2022, Jane Fonda s'unira à Whoopi Goldberg et Simon Pegg pour les besoins de "Luck", un nouveau dessin animé prochainement diffusé sur Apple TV+.

Dans la guerre impitoyable des plateformes de streaming, Apple continue de faire son trou et d'étendre son catalogue. Après des séries riches en stars comme "Defending Jacob" avec Chris Evans et "The Morning Show", qui réunit Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, le géant américain vient d'annoncer un nouveau projet doté d'un casting quatre étoiles.

Des créatures magiques

C'est cette fois-ci sur le terrain du dessin animé que la firme a jeté son dévolu. En effet, Apple produira bientôt "Luck", un film réalisé par Peggy Holmes et dont le doublage réunit ni plus ni moins que Jane Fonda, Whoopi Goldberg, Simon Pegg ou encore Flula Borg, déjà aperçu dans "The Suicide Squad" et "Pitch Perfect 2".

Le film racontera l'histoire de Sam Greenfield, la jeune femme la plus malchanceuse au monde, qui découvre par hasard un monde inconnu peuplé de créatures magiques qui attirent la chance. Simon Pegg et Jane Fonda incarnent deux de ces créatures fantastiques, alors que Whoopi Goldberg joue le rôle du Capitaine. Le film devrait être disponible le 5 août prochain sur la plateforme Apple TV+.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 27 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter