Jamie Dornan va jouer aux côtés de Gal Gadot dans un thriller d'espionnage

Actus cinéma

Jamie Dornan va jouer aux côtés de Gal Gadot dans un thriller d'espionnage

Jamie Dornan à l'occasion de l'avant-première de

©Collin Xavier - Jamie Dornan à l'occasion de l'avant-première de "Belfast" à Los Angeles, le 8 novembre 2021., Abaca

Selon les informations publiées par Deadline le 1er février 2022, l'acteur irlandais aurait été casté pour figurer aux côtés de Gal Gadot dans "Heart of Stone", un nouveau thriller prévu sur Netflix.

Après être apparu dans "Belfast", film semi-autobiographique de Kenneth Branagh, Jamie Dornan s'apprête à revenir aux blockbusters. En effet, l'ancienne star de "Cinquante nuances de Grey", récemment à l'affiche de la série "The Tourist", s'apprête à tenir l'affiche aux côtés de Gal Gadot dans un nouveau thriller d'espionnage.

Un scénario gardé secret

Co-produit par Skydance, et prévu pour être directement diffusé sur Netflix, le film semble cimenter un peu plus la relation entre la plateforme et la future interprète de Cléopâtre après le succès de "Red Notice" et l'annonce de ses deux suites. Si le scénario de "Heart of Stone" est pour le moment gardé secret, on sait d'ores et déjà que celui-ci sera signé par Allison Schroeder et Greg Rucka. Ce dernier avait déjà travaillé avec le géant du streaming en signant le script de "The Old Guard". Quant à Allison Schroeder, on lui doit notamment le scénario des "Figures de l'ombre", sorti en 2016.

Côté réalisation, on retrouvera Tom Harper, cinéaste britannique reconnu pour son travail sur la série "Guerre et paix" et le film "Wild Rose". Aucune date de tournage n'a pour l'instant été annoncée.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 2 février

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter