Jamie Dornan bientôt dans la peau d'un super-héros ?

Actus cinéma

Jamie Dornan bientôt dans la peau d'un super-héros ?

Jaimie Dornan lors de la présentation de

©Marechal Aurore -Jaimie Dornan lors de la présentation de "Belfast" lors du London Film Festival, le 12 octobre 2021., Abaca

Actuellement en promotion pour le dernier film de Kenneth Branagh, "Belfast", Jamie Dornan a accordé une nouvelle interview au New York Times. Dans ce nouvel entretien, publié le 18 novembre 2021, l'acteur de "Fifty Shades of Grey" s'est dit partant pour incarner un super-héros à l'écran.

Décidément, la perspective de figurer dans l'écurie super-héroïque de Marvel semble attirer de plus en plus de monde à Hollywood. Après Henry Cavill, qui avouait il y a quelques jours être prêt à incarner Captain Britain, c'est cette fois-ci Jamie Dornan qui a exprimé son souhait de rejoindre le monde des super-héros.

"Je pense qu'il faut vraiment figurer dans ces films pour attirer l'attention des gens"

L'acteur irlandais a à titre d'exemple exprimé de l'admiration pour le parcours de Robert Pattinson, qui figurera bientôt dans "The Batman". Pour rappel, les deux acteurs avaient connu un début de carrière similaire, l'acteur anglais avec la saga Twilight, tandis que Jamie Dornan s'est fait connaître auprès du grand public avec la trilogie "Fifty Shades of Grey".

L'acteur irlandais a déclaré au New York Times avoir d'ores et déjà rencontré Kevin Feige - le grand ponte de Marvel Studios. C'est d'ailleurs avec une honnêteté surprenante que Jamie Dornan avoue vouloir figurer dans les films du MCU pour des raisons avant tout liées à l'avancement de sa carrière. "Je pense qu'il faut vraiment figurer dans ces films de super-héros pour attirer l'attention des gens... .(...) Depuis que mon père est décédé, il y a en moi une motivation supplémentaire, un besoin ardent de réussir.", a-t-il expliqué. Alors, retrouvera-t-on bientôt l'interprète de Christian Grey dans un film du MCU ? Seul l'avenir nous le dira.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 19 novembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur