Actus cinéma

Jamie Campbell : la star de Stranger Things veut jouer un vilain dans James Bond

Le Britannique de 33 ans, Jamie Campbell, a actuellement le vent en poupe. Celui qui brille dans "Stranger Things" a d'ailleurs des ambitions à la hauteur de son talent. Récemment, il a avoué désirer jouer un vilain dans la mythique saga James Bond.

Les fans de "Stranger Things" sont actuellement les premiers admirateurs de Jamie Campbell. En effet, l'acteur qui a notamment pris part aux sagas Twilight et Harry Potter attire désormais l'attention en tant que Vecna dans la célèbre série fantastique de Netflix. De toute évidence, le Britannique sait interpréter des vilains avec brio. C'est donc sans surprise qu'il vise des rôles dans cette même lignée.

"Je vise James Bond"

Invité du podcast Happy Sad Confused mené par Josh Horowitz ce 2 septembre 2022, Jamie Campbell a fait des révélations intéressantes. "Avec tous les méchants que tu joues si bien, comment tu n'as pas encore joué un officier impérial diabolique dans Star Wars ? Domhnall Gleeson t'a volé la place, je pense, et j'adore Domhnall", a d'abord déclaré Josh Horowitz. Rapidement, l'acteur a répondu en toute honnêteté.

Évoquant son confrère irlandais Domhnall Gleeson, il a d'abord précisé : "J'adore Domhnall aussi !", avant de confesser : "Mais je vais être honnête avec toi Josh, je vise James Bond. Pas pour jouer Bond, mais pour être un méchant dans Bond." Plus en détail, il explique en mentionnant Rami Malek : "Et je me souviens qu'avant que Rami ne fasse le film ('Mourir peut attendre', ndlr), je me disais 'Je vais être la première personne de moins de 30 ans à le faire' et là Rami arrive et il tue tout et je me dis 'Merde, je voulais faire ça.'" Les producteurs lui donneront-ils une chance pour la renaissance de la franchise ? L'avenir le dira...

publié le 6 septembre, Inès Agblo, Jellyfish France

Liens commerciaux