Indiana Jones 5 : Mads Mikkelsen s'ajoute au casting

Actus cinéma

Indiana Jones 5 : Mads Mikkelsen s'ajoute au casting

Mads Mikkelsen dans

©Metropolitan FilmExport - Mads Mikkelsen dans "Chaos Walking" (juin 2021) de Doug Liman., DR

Du renfort arrive pour ce qui s'apparente être le dernier film sur l'imprudent Indiana Jones ! Après Phoebe Waller-Bridge, c'est au tour de Mads Mikkelsen de se rallier à Harrison Ford. The Hollywood Reporter a annoncé l'arrivée de ce nouveau venu, jeudi 15 avril 2021.

Pour Mads Mikkelsen, la période 2021 - 2022 aura ouvert les portes des plus fructueuses franchises cinématographiques. Fraîchement accueilli dans l'équipe des "Animaux Fantastiques" en remplacement de Johnny Depp, promptement expédié vers la sortie suite à des démêlés judiciaires, le Danois rejoint maintenant la prochaine expédition de l'aventurier Indiana Jones. Celui qui sera bientôt à l'affiche de "Chaos Walking" va partager le plateau de tournage non seulement avec l'iconique Harrison Ford mais aussi avec Phoebe Waller-Bridge, annoncée plus tôt dans la semaine comme le second rôle d'envergure de ce cinquième volet épique. Pour ce nouveau long-métrage, la saga Disney est entre les mains de James Mangold, le réalisateur de "Logan".

Quelle nouvelle identité pour Mads Mikkelsen ?

Avec cette distribution, Steven Spielberg à la production et John Williams à la composition musicale, "Indiana Jones 5" a de quoi séduire. Malheureusement pour les fans de Mads Mikkelsen, les détails de son personnage sont encore gardés sous scellé par la production. Le caméléon sera-t-il une aide supplémentaire dans l'odyssée du héros ou un grand méchant chargé de lui mettre des bâtons dans les roues, que sa froideur scandinave lui permettrait d'incarner sans mal ? La sortie du film étant prévue pour juillet 2022, il est certain que les réponses ne sont pas pour tout de suite.

Elodie Falco, Jellyfish France, publié le 16 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter