Heart of Stone, un film d'espionnage avec Gal Gadot en "James Bond féminin"

Actus cinéma

Heart of Stone, un film d'espionnage avec Gal Gadot en "James Bond féminin"

Gal Gadot dans

©Metropolitan FilmExport, DR

La Wonder Woman délaisse son attirail de super-pouvoirs pour une "simple" arme de poing comme le révèle The Playlist, samedi 5 décembre 2020. Gal Gadot va être l'héroïne d'un film d'espionnage nommé "Heart of Stone".

Après avoir sauvé le monde en Amazone dans la franchise cinématographique de l'écurie DC, Gal Gadot compte bien faire de l'ombre à l'agent 007 en devenant une sorte de "James Bond au féminin". Une belle ambition qui ne semble pas être qu'une utopie si le spectateur se fie à la filmographie de poids de la comédienne israélienne qui s'illustre dans une multitude de longs-métrages d'action. Le thriller de Skydance Media "s'efforce de mettre en scène une héroïne dans la lignée des franchises d'action comme 'Mission : Impossible" et les '007'", comme le partage The Playlist.

Un salaire à huit chiffres pour Gal Gadot

Le scénariste de "The Old Guard" avec Charlize Theron et celle de "Les Figures de l'ombre", Greg Rucka et Allison Schroeder, sont en charge de l'écriture de l'histoire tandis que Tom Harper ("Wild Rose", "The Aeronauts") réalisera le projet. Le réalisateur a également acquis une renommée pour avoir travaillé sur les séries à succès "Misfits" et "Peaky Blinders". Un habitué des scènes sombres et haletantes, donc ! "Le rapport indique également que Gadot a décroché un accord impressionnant à huit chiffres pour son implication dans le film", précise le site américain. Un nouveau grand rôle pour la comédienne israélienne ?

Elodie Falco, publié le 7 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter