Actus cinéma

Harry Potter : que deviennent les interprètes de Harry, Ron et Hermione ?

Alors qu'"Harry Potter et la Chambre des secrets", deuxième volet de la célèbre saga magique, fête ses deux décennies, on fait le point sur les projets de Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint.

Ca ne nous rajeunit pas : Harry Potter et la Chambre des secrets, deuxième volet de la célèbre saga magique, fête ses deux décennies ! A l'occasion de cet anniversaire, on fait le point sur les projets de Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, les inoubliables interprètes d'Harry, Hermione et Ron.

DANIEL RADCLIFFE

Aujourd'hui âgé de 33 ans, Daniel Radcliffe, apparu cette année en bad-guy dans la comédie d'action Le Secret de la cité perdue, vient de faire l'actualité avec le biopic Weird: The Al Yankovic Story, dévoilé sur la plateforme Roku.

Dans ce film, l'acteur britannique, assez méconnaissable avec ses cheveux bouclés, incarne le chanteur, humoriste, musicien et auteur-compositeur américain "Weird Al" Yankovic, connu pour ses parodies de chansons de la pop culture.

Daniel Radcliffe travaille par ailleurs sur la quatrième saison de la série anthologique Miracle Workers. Dans ce programme humoristique diffusé en France sur Warner TV, dont il tient la vedette et sur lequel il officie en tant que producteur, l'acteur donne la réplique à Steve Buscemi.

EMMA WATSON

Mauvaise nouvelle pour les fans d'Emma Watson : l'actrice, âgée de 32 ans, n'a aucun projet cinématographique dans l'immédiat. Et le temps doit commencer à sembler long pour ses aficionados, puisque la dernière apparition de la Britannique sur grand écran date de début 2020 dans le long métrage Les Filles du Docteur March.

Notons toutefois qu'Emma Watson a récemment réalisé une publicité pour Paradoxe, le nouveau parfum de Prada Beauty dont elle est l'égérie. Le spot de trente secondes, dont elle tient la vedette, est visible .

RUPERT GRINT

Des trois héros de la saga Harry Potter, c'est lui qui a l'actualité la plus fournie. Rupert Grint, qui incarnait Ron Weasley dans la saga magique, sera à l'affiche l'an prochain de Knock at the Cabin, le nouveau film de M. Night Shyamalan.

Dans le long métrage, en salles le 1er février, Rupert Grint incarne l'un des quatre étrangers qui prennent en otage une jeune fille et ses parents, venus passer leurs vacances dans un chalet isolé en pleine nature. Des étrangers qui exigent d'eux un choix impossible afin d'éviter l'imminence de l'apocalypse.

L'année 2023 de Rupert Grint, qu'on peut voir depuis peu sur Netflix dans Le Cabinet de curiosités de Guillermo del Toro, sera placée sous le signe de M. Night Shyamalan. A partir du 13 janvier, l'acteur britannique de 34 ans sera en effet à l'affiche de la quatrième et dernière saison de Servant, la série horrifique Apple créée par ce dernier.

Aviez-vous remarqué les petits détails cachés d'"Harry Potter et la Chambre des secrets" :

publié le 5 décembre, Clément Cuyer, Allociné

Liens commerciaux