Harry Potter : l'épisode spécial débarque en France et on connaît la date !

Actus cinéma

Harry Potter : l'épisode spécial débarque en France et on connaît la date !

Rupert Grint, Emma Watson et Daniel Radcliffe dans

©LILO - Rupert Grint, Emma Watson et Daniel Radcliffe dans "Harry Potter et la coupe de feu" (2005) de Mike Newell., Sipa

Le 16 novembre 2021, HBO Max confirmait la diffusion d'un épisode spécial d'Harry Potter, avec les acteurs emblématiques de la saga. Jeudi 16 décembre 2021, un communiqué a dévoilé où l'on pourrait regarder le programme tant attendu en France.

En novembre dernier, on apprenait que la plateforme HBO Max, allait diffuser un épisode anniversaire pour fêter les 20 ans d'Harry Potter, intitulé : "Harry Potter : Retour à Poudlard". Une bien triste nouvelle pour les fans français, puisque la France n'a pas encore accès au service d'abonnement de la plateforme... Mais jeudi 16 décembre, la magie a opéré : un communiqué a annoncé que le service de SVOD Salto avait réussi à acquérir les droits de diffusion du fameux programme.

Les acteurs principaux seront présents

Si l'émission est diffusée le 1er janvier 2022 sur HBO Max, il faudra attendre 24h pour la découvrir en France, soit le 2 janvier. Mais Salto propose les huit films de la saga qui seront disponibles dès le Nouvel An.

HBO Max a également offert un cadeau en avance aux fans, en publiant la première image promotionnelle officielle. Ainsi, l'affiche révèle de qui Daniel Radcliffe, Emma Watson et Ruper Grint seront entourés. Sur la photo on peut voir : Drago Malefoy, le rival d'Harry Potter incarné par Tom Felton, les jumeaux Weasley campés à l'écran par James et Oliver Phelps. Luna Lovegood, jouée par Evanna Lynch, Matthew Lewis (Neville Londubat), Alfred Enoch (Dean Thomas) et Bonnie Wright qui interprétait Ginny Weasley. Tout ce beau monde prend la pose au milieu de la Grande Salle décorée à la Poudlard...

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 17 décembre

Liens commerciaux