Actus cinéma

Handigang avec Alessandra Sublet : le téléfilm va t-il avoir droit à une suite ?

Alessandra Sublet lors de la 23e édition du Festival du Film de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2020.

© Reynaud Julien/APS-Medias - Alessandra Sublet lors de la 23e édition du Festival du Film de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2020, Adobe Stock

Lundi 2 mai 2022 était diffusé "Handigang" sur TF1, avec Alessandra Sublet et Théo Curin. Depuis, une question se pose : le téléfilm aura-t-il une suite ? La réalisatrice Stéphanie Pillonca répond.

Lundi soir, les téléspectateurs ont pu découvrir un tout nouveau duo d'acteurs : Théo Curin et Alessandra Sublet, dans le téléfilm "Handigang" diffusé sur TF1. Un programme marqué par une fin qui laisse supposer une suite, bien qu'il y ait eu seulement 2,99 millions de téléspectateurs. Une audience très loin des attentes espérées par la chaîne... Toutefois, la réalisatrice n'a pas dit son dernier mot et espère révéler de nouvelles aventures pour Sam et sa bande de copains.

"Les gens peuvent beaucoup s'attacher à la bande"

"J'aimerais beaucoup", s'est confiée Stéphanie Pillonca à Allociné, mardi 3 mai. Et si la réalisatrice souhaite une suite, il en est de même pour Théo Curin qui serait prêt à reprendre le rôle de Sam. En effet, le sportif pense qu'avec le temps, les spectateurs peuvent s'attacher à ces nouveaux personnages : "Je pense que nous pouvons encore faire plein de choses. Les gens peuvent beaucoup s'attacher à la bande. Un deuxième film serait l'occasion de se rapprocher encore plus des spectateurs. Il y a plein d'intrigues qui pourraient être développées." Il ne reste plus qu'à espérer que la production envisage tout de même une suite à "Handigang". Mais avant qu'il y ait une réponse définitive quant à l'avenir du téléfilm, vous pouvez le revoir en replay sur MYTF1 ou sur la plateforme Salto.

publié le 4 mai, Mathilde Dandeu, Jellyfish France

Liens commerciaux