Godzilla Vs Kong : la suite est en préparation et on connaît le lieu du tournage

Actus cinéma

Godzilla Vs Kong : la suite est en préparation et on connaît le lieu du tournage

Le combat de Godzilla et de Kong dans

©LILO - Le combat de Godzilla et de Kong dans "Godzilla VS Kong" d'Adam Wingard, sortie au cinéma le 21 avril 2021., Sipa

Godzilla VS Kong, bientôt de retour ? Deadline a annoncé lundi 21 mars 2022, qu'une suite devrait être tournée dans le Queensland, en Australie.

En avril 2021, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entraient en collision sur le grand écran. Et si cette bataille spectaculaire et inédite n'était pas terminée ? D'après Deadline, une suite du blockbuster "Godzilla VS Kong", d'Adam Wingar devrait avoir une suite. Des rumeurs prétendaient que ce nouvel opus s'intitulerait "Son of Kong", comme le film de 1933, mais pour le moment rien n'a été confirmé, sauf le lieu de tournage. Ainsi, le film planterait ses décors à Gold Coast, une ville située dans l'État de Queensland, en Australie, comme l'a annoncé l'agence gouvernementale, Screen Queensland.

"Nous créons un certain mystère dans ce film"

Pour cette cinquième adaptation de cet univers du Monsterverse, dont le scénario est pour le moment gardé secret, Adam Wingard, avait déclaré le 29 mars 2021 à Deadline, qu'il "adorerait continuer" avec la franchise pour explorer un peu plus ce pan de l'histoire de ces deux créatures : "Le point de départ clair que nous avons mis en place (dans GVK), l'exploration de hollow Earth, je pense qu'il y a beaucoup plus à faire là-bas. C'est une préhistoire de la planète Terre, d'où viennent tous les titans. Nous créons un certain mystère dans ce film, des choses que je veux voir résolues, explorées et poussées au niveau supérieur." Une chasse aux informations est désormais ouverte.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 21 mars

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter