Ghosted : Ana de Armas reprend le rôle de Scarlett Johansson dans le film

Actus cinéma

Ghosted : Ana de Armas reprend le rôle de Scarlett Johansson dans le film

Ana de Armas lors de la première mondiale de

©Vianney Le Caer/AP - Ana de Armas lors de la première mondiale de "Mourir peut attendre" à Londres, le 28 septembre 2021., Sipa

Plus rien n'arrête Ana de Armas. Du haut de ses 33 ans, l'actrice cubano-espagnole enchaîne les tournages. Ce 3 décembre 2021, Deadline a d'ailleurs révélé que la James Bond girl venait de signer un nouveau rôle prestigieux.

Déterminée à en découdre dans le cadre de la guerre des streamers, la plateforme Apple TV développe de nombreux projets ambitieux. Ainsi, depuis le mois d'août 2021, nous savions qu'une romance d'aventure intitulée "Ghosted" était en cours de production avec un casting prometteur. Les deux icônes du MCU, Scarlett Johansson et Chris Evans - respectivement Black Widow et Captain America - devaient effectivement se donner la réplique. Désormais, nous apprenons dans un article de Deadline du 3 décembre que la blonde nommée aux Oscars sera remplacée par sa consoeur Ana de Armas. En effet, l'actrice en vogue devrait prendre sa place en tête d'affiche.

Une année 2022 qui s'annonce très chargée pour Ana de Armas

Pour rappel, Ana de Armas a elle aussi donné la réplique à Chris Evans dans "À couteaux tirés" en 2019. À présent, ils prendront tous deux part à cette future romance sous fond d'aventure pour Apple TV ; puisque Scarlett Johansson a dû renoncer au projet pour incompatibilité d'emploi du temps.

L'emploi du temps d'Ana de Armas est également particulièrement chargé. Récemment vue dans "Mourir peut attendre", elle s'illustrera très prochainement dans "Blonde", le biopic sur Marylin Monroe attendu sur Netflix début 2022. Cette même année, elle sera aux côtés de Ben Affleck dans le thriller érotique "Eaux profondes" et partagera d'ores et déjà l'affiche avec Chris Evans et Ryan Gosling dans le film d'action "The Gray Man". Oui, plus rien ne semble arrêter la jeune actrice déjà nommée aux Golden Globes.

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 6 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur