George Clooney s'apprête à réaliser un film sur les J.O de 1936

Actus cinéma

George Clooney s'apprête à réaliser un film sur les J.O de 1936

George Clonney à l'avant première de

©West Ian/PA Wire -George Clonney à l'avant première de "Catch 22", à Londres, le 15 mai 2019., Abaca

On sait déjà quel sera le prochain film de George Clooney comme réalisateur. Le site Deadline a révélé le 1er novembre 2021 que l'acteur-réalisateur était sur le point de démarrer le tournage de son prochain projet, intitulé "The Boys in the Boat".

Le moins que l'on puisse dire c'est que George Clooney ne chôme pas. Alors que son nouveau film, "The Tender Bar", n'est pas encore sorti en salle, on connaît d'ores et déjà le titre et le sujet de son prochain projet en tant que réalisateur. Dans "The Boys in the Boat", George Clooney - qui co-réalisera ici le film avec Grant Heslov - suivra l'équipe américaine d'aviron sortie victorieuse des Jeux olympiques de Berlin en 1936.

Découvrez "Monuments Men" sur la VOD d'Orange

Un acteur déjà casté

Après s'être attaqué aux années 1920 et au milieu sport dans "Jeux de dupes" et à l'Europe des années 1940 dans "Monuments Men", ce nouveau film vient en quelque sorte forger un chainon manquant dans la filmographie du mari de Amal Clooney. Par ailleurs, on en sait déjà un peu plus sur le casting. En effet, Deadline a annoncé que l'acteurCallum Turner avait été choisi pour incarner un des rôles principaux. Connu pour son rôle dans la franchise dérivée d'Harry Potter, Les animaux fantastiques, l'acteur de trente et un incarnera un des membres de l'équipe olympique. Si aucune date de sortie n'a encore été annoncée, les spectateurs pourront néanmoins prochainement découvrir "The Tender Bar" sur Amazon Prime Video, le 7 janvier 2022.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 2 novembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter