Franck Gastambide va réaliser son "film le plus ambitieux"

Actus cinéma

Franck Gastambide va réaliser son "film le plus ambitieux"

Franck Gastambide lors de la 4e saison de Canneseries, le 8 octobre 2021.

©Niviere David - Franck Gastambide lors de la 4e saison de Canneseries, le 8 octobre 2021., Abaca

Acteur ou réalisateur, tout ce que touche Franck Gastambide est un franc succès. Après la réalisation de "Taxi 5" ou encore de sa série "Validé", le cinéaste va réaliser sa nouvelle comédie d'action, "Medellín", comme l'a annoncé Allociné, le 12 avril 2022.

Franck Gastambide serait-il infatigable ? Après le succès de la saison 2 de "Validé" sortie en octobre 2021, et son rôle dans "Sans Répit" en ligne depuis le 25 février dernier sur Netflix, le comédien et réalisateur s'apprête à repartir sur les routes. Interviewé par Allociné, le 12 avril, il a annoncé qu'il partait en Colombie pour tourner son prochain film. Baptisé "Medellín", il sera disponible courant 2023 sur Amazon Prime Vidéo.

"C'est de la grosse comédie d'action"

Le film qui marque le retour de Franck Gastambide "à la comédie d'action après 'Validé'", suivra les pas de Pablito, un jeune Youtubeur fasciné par Pablo Escobar. Ainsi, il décide de réaliser son rêve en partant à Medellín sur les traces du baron de la drogue. Un voyage qui ne va pas se dérouler comme prévu, puisque quelques jours plus tard, par le biais d'une vidéo le monde découvre que Pablito s'est fait attraper par de dangereux narcos. C'est alors, que son grand frère va prendre les choses en mains, en montant une équipe pour affronter les hommes du cartel et sauver son petit frère. "C'est mon film le plus ambitieux", a expliqué le réalisateur avant d'ajouter : "C'est de la grosse comédie d'action sur fond du mythe qu'il y a autour de Pablo Escobar, mais évidemment il va y avoir une morale très positive autour de ça." Une comédie qui s'annonce hilarante.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 14 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter