Actus cinéma

Faux Raccord Steven Spielberg : les gaffes et erreurs de Duel

© Solaris Distribution

Michel & Michel se lancent dans une course-poursuite effrénée afin de dénicher les gaffes et erreurs du premier long-métrage de Steven Spielberg, Duel.

Pour célébrer la sortie du nouveau film de Steven Spielberg, The Fabelmans, au cinéma le 22 février prochain, AlloCiné vous propose une série d'émissions spéciales sur les œuvres du cinéaste légendaire.

Et on commence avec Duel, téléfilm produit en 1971 qui a connu un tel succès qu'il a fini dans les salles obscures avec à la clé un carton mondial. Carton qui n'empêche pas ce classique de contenir plusieurs faux raccords de taille comme ont pu le constater Michel & Michel.

Pour ce nouvel épisode, les spécialistes techniques ont donc pris place dans la voiture de David (Dennis Weaver), ce modeste employé de commerce pris en chasse par un énorme camion cherchant à tout prix à le tuer, et ils n'ont pas tardé à dénicher quelques gaffes et erreurs !

Un reflet de technicien, un verre vide qui devient plein, c'est à découvrir dans la vidéo ci-dessus. Et c'est du lourd, du très très lourd...

publié le 21 janvier,

Liens commerciaux