Faux Raccord Sister Act : les gaffes et erreurs de Sœur Marie-Clarence

Actus cinéma

Faux Raccord Sister Act : les gaffes et erreurs de Sœur Marie-Clarence

©Gaumont Distribution

Michel & Michel entrent dans les ordres aux côtés de Sœur Marie-Clarence pour dénicher les gaffes et ratés de Sister Act 1 et 2.

Il y a 30 ans, les Français découvraient au cinéma Sœur Marie-Clarence, de son vrai nom Deloris Van Cartier, une chanteuse de cabaret qui se réfugiait dans un couvent après avoir été témoin d'un meurtre et finissait par en diriger la chorale. Un personnage culte de Whoopi Goldberg dont les aventures cachent quelques faux raccords comme ont pu le constater Michel & Michel.

Pour ce nouvel épisode, les spécialistes techniques d'AlloCiné se sont donc penchés sur l'iconique Sister Act mais également sa suite sortie en 1994 afin d'y débusquer gaffes, erreurs et autres ratés, avant qu'un troisième épisode - en projet depuis plusieurs années - ne vienne compléter l'histoire de cette nonne pas comme les autres.

Un faux raccord en Une, des monteurs qui ne se cassent pas la tête, l'héroïne qui disparaît, c'est à découvrir dans la vidéo ci-dessus. Et c'est du lourd, du très très lourd...

, publié le 26 novembre

Liens commerciaux