Actus cinéma

Fast and Furious annonce un film solo avec Dwayne Johnson en Luke Hobbs !

Il est de retour ! Dwayne Johnson annonce officiellement un nouveau long-métrage centré sur Luke Hobbs, son personnage dans la saga Fast and Furious.

Si Arnold Schwarzenegger ne reviendra pas dans Expendables 4, Dwayne Johnson, lui, signera bientôt son retour dans la franchise Fast and Furious. Le comédien fera son come-back dans le 11ème volet de la saga... mais pas seulement ! Selon , le comédien a signé pour un film solo autour de son personnage, Luke Hobbs.

The Rock l'a confirmé en personne dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. L'acteur de 51 ans assure qu'il a mis de côté ses désaccords avec Vin Diesel pour avancer ensemble. "Hobbs est de retour", a d'abord martelé le colosse.

"L'été dernier, Vin et moi avons mis le passé de côté. Malgré nos différences, nous sommes comme des frères depuis des années. Avec fraternité, nous serons les garants de cette franchise et nous en prendrons toujours soin, que ce soit les personnages ou les fans que nous adorons. J'ai toujours construit ma carrière en pensant d'abord à ce que voulait le public, et cela continuera de me guider", a-t-il affirmé.

L'été dernier, Vin et moi avons mis le passé de côté. Malgré nos différences, nous sommes comme des frères depuis des années. Brouillés depuis plusieurs années, les deux comédiens se sont donc réconciliés, pour le plus grand bonheur des fans de Fast and Furious. Par ailleurs, le personnage de Luke Hobbs aura un rôle très important dans la suite de la saga, comme la scène post-générique de Fast X l'annonçait.

Ce retour surprise de Dwayne Johnson avait déconcerté de nombreux fans, persuadés qu'un come-back du superflic de choc était impossible. De plus, The Rock a confirmé qu'un film solo autour de Luke Hobbs allait voir le jour et qu'il sortirait avant Fast and Furious 11.

"Le prochain film de la franchise dans lequel vous verrez le légendaire homme de loi sera un long-métrage Hobbs. Ce sera un nouveau chapitre pour la saga et une préparation pour la seconde partie de Fast X", a-t-il révélé.

Après avoir essuyé un échec cuisant avec Black Adam, Dwayne Johnson assure ses arrières en revenant au cœur d'une valeur sûre : la Fast Family. En revanche, toujours pas d'informations au sujet de la suite de Hobbs and Shaw.

Par ailleurs, le 23 mai dernier, Vin Diesel avait annoncé que le studio Universal prévoyait de lancer plusieurs spin-offs de la saga, dont un Fast and Furious au féminin. Sorti en salles le 17 mai, Fast X a déjà récolté plus de 500 millions de dollars de recettes mondiales.

publié le 2 juin, Vincent Formica, Allociné

Liens commerciaux