Actus cinéma

Ezra Miller dans une affaire de cambriolage : l'acteur de The Flash plaide coupable

Ezra Miller va-t-il avoir droit à sa rédemption ? Après avoir été arrêté à plusieurs reprises par la police pour différentes frasques, l'acteur semble vouloir se repentir. Ainsi, il va plaider coupable dans une affaire de cambriolage.

Le feuilleton judiciaire concernant Ezra Miller continue. Selon , la star de The Flash va plaider coupable dans une affaire de cambriolage.

Les faits se sont déroulés dans l'Etat du Vermont en mai dernier. Ezra Miller se serait introduit par effraction dans une maison de Stamford pour y dérober des bouteilles d'alcool.

Un greffier de la Cour supérieure du Vermont a confirmé que le comédien de 30 ans avait trouvé un accord avec l'accusation. Miller devrait plaider coupable pour que sa peine soit allégée.

Ainsi, il n'encourrait plus 25 ans de réclusion mais pourrait s'en sortir avec 3 mois de prison avec sursis, un an de probation et 500$ d'amende.

Ces dernières années, Ezra Miller a été impliqué dans plusieurs affaires judiciaires, multipliant les frasques mettant en péril sa carrière. Récemment, il avait émis le souhait de tout faire pour s'en sortir.

LA RÉDEMPTION DE L'ENFANT TERRIBLE D'HOLLYWOOD ?

"J'ai récemment traversé une période de crise intense. J'ai compris désormais que je souffrais de graves problèmes mentaux et que je devais me soigner. J'ai donc commencé un traitement", a-t-il confié au micro de Variety en août 2022.

"Je tiens à faire mes excuses envers toutes les personnes que j'ai inquiétées et bouleversées à cause de mon comportement", a-t-il poursuivi. "Je m'engage à faire le travail nécessaire pour revenir en meilleure santé mentale et avoir une vie saine et productive", a conclu Ezra Miller.

En brisant le silence, l'artiste a semble-t-il regagné la confiance de Warner Bros, qui compte sur lui pour la sortie de The Flash le 14 juin 2023. Ces excuses et cette obligation de soins vont-elles suffire pour que le comédien soit réhabilité à Hollywood ? Seul le temps nous le dira.

Cependant, avec le remaniement du côté de DC Studios et la nomination de James Gunn et Peter Safran à la tête de la firme, l'avenir de Flash reste flou. Les deux hommes, qui ont récemment décidé d'écarter Henry Cavill et son Superman de leur projet, vont bientôt dévoiler la nouvelle direction que va prendre l'univers DC ces prochaines années. Ezra Miller en fera-t-il partie ?

publié le 12 janvier, Vincent Formica, Allociné

Liens commerciaux