Eva Mendes prête à faire son retour au cinéma ? Elle répond

Actus cinéma

Eva Mendes prête à faire son retour au cinéma ? Elle répond

Eva Mendes lors du lancement de sa boutique à Los Angeles, le 18 mars 2014.

©Da Costa Julian - Eva Mendes lors du lancement de sa boutique à Los Angeles, le 18 mars 2014., Abaca

Invitée sur le plateau de l'émission américaine The View, le 10 mai 2022, Eva Mendes s'est exprimée sur la possibilité de faire un come-back au cinéma, cela après 8 ans d'absence.

Sandra Bullock, Jim Carrey, Andrew Garfield... Alors que les départs à la retraite et les pauses semblent avoir le vent en poupe chez les acteurs d'Hollywood, Eva Mendes semble au contraire prête à inverser la tendance. L'actrice, qui a notamment connu le succès avec "Ghost Rider", "Hitch" ou "The Place Beyond the Pines", n'est ainsi plus apparue dans un film depuis 2014. Invitée cette semaine dans la célèbre émission The View, la comédienne s'est ainsi exprimée sur la possibilité de faire son retour sur les écrans.

Un retour sous conditions

La compagne de Ryan Gosling, qui avait arrêté sa carrière pour s'occuper de ses enfants et de son père, a ainsi déclaré qu'elle ne serait pas complètement opposée à faire son come-back. La comédienne, qui en 2021 avait déjà repris ponctuellement du service en doublant un épisode de la série animée "Bluey", a toutefois émis quelques conditions. "J'ai une liste tellement réduite de ce que je ferai, en raison de mes quatre enfants", a-t-elle ainsi expliqué. Elle précise : "Ce que je veux dire, il faudrait que le projet soit fun. Mais désormais je ne ferai plus de film violent, je ne veux plus de sexualité, la liste est assez réduite." En conclusion, Eva Mendes dit "espérer" pouvoir revenir au cinéma pour un projet qui correspondrait à ces critères.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 11 mai

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter