En thérapie : la saison 2 recrute Jacques Weber

Actus cinéma

En thérapie : la saison 2 recrute Jacques Weber

Jacques Weber dans les quartiers de la SACEM à Paris, le 27 mai 2015.

©Audrey Porée - Jacques Weber dans les quartiers de la SACEM à Paris, le 27 mai 2015., Abaca

Dans Culture Médias sur Europe 1, lundi 28 juin 2021, Jacques Weber a révélé qu'il aura un rôle important dans la saison 2 de "En thérapie".

Gros succès télévisé de cette année 2021, la série "En thérapie" va revenir pour une deuxième saison dont les contours se dessinent. Les 35 épisodes de l'adaptation de la fiction israélienne "BeTipul", par le duo de cinéastes Éric Toledano et Olivier Nakache, avaient été diffusés sur Arte, et sont toujours mis à disposition sur la plateforme de la chaîne. Après Mélanie Thierry, Reda Kateb, Clémence Poésy ou Pio Marmaï, le psychiatre campé par Frédéric Pierrot va recevoir de nouveaux patients dont le personnage de Jacques Weber.

"Je suis fou de joie"

Le comédien a lui-même annoncé sa participation sur Europe 1 dans un rôle à "contre-emploi" : "Je suis fou de joie. J'ai vraiment adoré cette série. Je suis un PDG qui a des soucis." Autre grande révélation faite par Jacques Weber, les deux grands copains Éric Toledano et Olivier Nakache ne seront plus les seuls réalisateurs à oeuvrer pour ce programme. Emmanuelle Bercot ("La tête haute") sera l'une des premières à s'y essayer. "C'est une femme admirable, merveilleusement généreuse, très exigeante. Il y en a plusieurs... Jaoui, Desplechin. Toledano et Nakache en font un autre", a explicité le nouveau venu. Nul doute que les spectateurs aient hâte de connaître la date de diffusion !

Elodie Falco, Jellyfish France, publié le 29 juin

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter