Emma Mackey face à Margot Robbie : elle rejoint le casting de Barbie

Actus cinéma

Emma Mackey face à Margot Robbie : elle rejoint le casting de Barbie

Emma Mackey à l'avant-première de

©Berzane Nasser - Emma Mackey à l'avant-première de "Eiffel" au Grand Rex à Paris, le 10 octobre 2021., Abaca

Depuis quelque temps, de nombreuses photos circulent comparant la ressemblance frappante entre Emma Mackey et Margot Robbie. Les actrices devraient enfin se rencontrer, puisque celle qui a incarné Mme Eiffel rejoindra le casting de "Barbie", comme annoncé par The Hollywood Reporter lundi 11 avril 2022.

De "Sex Education", en passant par "Eiffel" ou encore "Mort sur le Nil", tout le monde s'arrache Emma Mackey. L'étoile montante du cinéma hollywoodien n'est pas près de s'arrêter en si bon chemin, puisqu'elle jouera aux côtés de Margot Robbie dans "Barbie". Dévoilé par The Hollywood Reporter lundi 11 avril, son rôle est pour le moment inconnu. Le long-métrage réalisé par Greta Gerwig va sans doute faire des heureux.ses. En effet, depuis quelque temps, tout le monde ne peut s'empêcher de comparer les actrices qui ont une ressemblance frappante. Ainsi, "Barbie" réunira les sosies pour le plus grand bonheur du public. Emma Mackey ne devrait pas se reposer de sitôt, puisqu'elle incarnera aussi la romancière Emily Brontë dans le biopic "Emily", réalisé par Frances O'Connor. Quant à son retour dans la saison 4 de "Sex Education", il reste encore un mystère à élucider.

Will Ferrel va jouer un PDG dans Barbie

The Hollywood Reporter a également rapporté que Will Ferrel ferait lui aussi partie du casting de "Barbie". Décidément, les visages se dévoilent au compte-gouttes. Le comédien qui sera à l'affiche de deux autres films en 2022 ("Spirited" et "Border Guards") incarnera le PDG d'une entreprise de jouets. Reste à déterminer s'il sera un allié de Barbie ou un adversaire.

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 13 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter