Elvis : Lisa Marie Presley se confie sur le biopic qu'elle juge "spectaculaire"
© AP - Austin Butler dans une scène du biopic "Elvis" réalisé par Baz Luhrmann en 2022., Sipa
Dimanche 15 mai 2022, Lisa Marie Presley, la fille d'Elvis Presley, s'est exprimée sur Twitter concernant le biopic "Elvis". Réalisé par Baz Luhrman, elle a félicité la performance des acteurs et regrette que son fils ne puisse pas le voir...
Sobrement baptisé "Elvis", le biopic réalisé par Baz Luhrmann relatera comment le chanteur est devenu l'une des plus grandes icônes du rock. Pour comprendre l'apogée de l'artiste, le film mettra également en avant la relation complexe qu'il entretenait avec son manager, joué par Tom Hanks, qui l'a découvert alors qu'il n'avait pas encore 18 ans. Un long-métrage qui a bouleversé Lisa Marie Presley, la fille unique du rockeur. Dimanche, elle s'est confiée sur Twitter et a souligné l'interprétation remarquable d'Austin Butler dans la peau de son père : "Laissez-moi vous dire que c'est tout simplement spectaculaire. Absolument exquis. Austin Butler canalise et incarne magnifiquement le coeur et l'âme de mon père." Elle a continué en décrivant la performance du comédien comme "sans précédent" et "ENFIN faite avec précision et respect", avant de suggérer qu'il devrait gagner un Oscar pour sa performance.
"J'ai le coeur brisé"
"Elvis", étant sur le point d'être présenté cette année lors de la 75e édition du Festival de Cannes, Lisa Marie Presley a eu l'honneur de le découvrir en avant-première par deux fois, entourée de ses enfants : "Ce qui m'a émue aux larmes, c'est de regarder Riley, Harper et Finley, toutes les 3 visiblement submergées de la meilleure façon possible, et tellement remplies de fierté pour leur grand-père et de son héritage d'une manière que je n'avais jamais connue auparavant." Et c'est avec émotion qu'elle a souligné qu'il manquait son fils unique Benjamin Keough, qui s'est suicidé en 2020 : "J'ai le coeur brisé que mon fils ne soit pas là pour le voir. Il aurait adoré ça aussi."
publié le 16 mai, Mathilde Dandeu, Jellyfish France