Eddy Mitchell dans une nouvelle comédie qui réunit trois générations

Actus cinéma

Eddy Mitchell dans une nouvelle comédie qui réunit trois générations

Eddy Mitchell lors de l'enregistrement de

©COADIC GUIREC - Eddy Mitchell lors de l'enregistrement de "Vivement dimanche" à Paris, le 26 janvier 2011., BestImage

Eddy Mitchell bientôt à l'affiche d'une nouvelle comédie. Baptisée "Un Petit Miracle", Alice Pol et Jonathan Zaccaï font également partie du casting, comme l'a annoncé Le Film Français, le 19 septembre 2022.

"Un Petit Miracle" est le premier film de Sophie Boudre, pour lequel Eddy Mitchell, Alice Pol et Jonathan Zaccaï ont décidé de signer et de lui faire confiance. L'histoire raconte celle de Juliette (Alice Pol) qui du jour au lendemain, après un incendie ravageur qui a brûlé l'école dans laquelle elle enseignait, va devoir faire cours aux Coquelicots. Un EPHAD local, qui est le seul lieu qui puisse l'accueillir, elle et sa classe le temps des travaux. L'idée ne plaît pas vraiment à Antoine (Jonathan Zaccaï), le directeur qui va tout de même être dans l'obligation d'accepter ce déménagement provisoire. De plus, les enfants, tout comme les personnes âgées, semblent heureux de cohabiter ensemble.

Eddy Mitchell et Alice Pol se retrouvent une troisième fois

Eddy Mitchell et Alice Pol semblent ne pas vouloir se quitter. En effet, après "Les vieux fourneaux" et "Les vieux fourneaux 2", les voilà une troisième fois réunis. En 2018, les comédiens avaient évoqué au Parisien, lors de la promotion des Vieux fourneaux, qu'ils avaient très envie de jouer ensemble et la comédienne d'ajouter : "Je suis passée avec bonheur du rêve à la réalité. Il y avait une cohérence, un partage et une générosité dans le jeu qui m'ont permis de me sentir bien très vite." Désormais, il faudra patienter jusqu'au 25 janvier 2023, pour retrouver le duo dans "Un Petit Miracle".

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 20 septembre

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur