Actus cinéma

Eddie Murphy bientôt de retour dans un film de Noël

Eddie Murphy lors des Critics' Choice Awards à Santa Monica, le 12 janvier 2020.

© Chris Pizzello - Eddie Murphy lors des Critics' Choice Awards à Santa Monica, le 12 janvier 2020., Sipa

Selon les informations publiées par Deadline, le 19 juillet 2022, l'acteur américain fera bientôt son come-back dans une nouvelle comédie de Noël pour Amazon Prime Video.

Alors qu'il se fait plus rare ces dernières années sur les écrans, Eddie Murphy devrait bientôt être de retour dans un genre bien particulier : la comédie de Noël. En effet, deux ans après un premier partenariat avec Amazon Prime Video pour "Un prince à New York 2", l'acteur est à nouveau engagé avec la plateforme pour un nouveau projet intitulé "Candy Cane Lane" .

Eddie Murphy retrouve Reginald Hudlin, 20 ans après "Boomerang"

Si le scénario est pour le moment tenu confidentiel, on sait que cette nouvelle comédie sera réalisée par Reginald Hudlin qui avait déjà dirigé le comédien dans "Boomerang", en 1992. Également producteur sur le projet, Eddie Murphy sera épaulé par Brian Glazer avec lequel il a déjà travaillé plusieurs fois. Du côté d'Amazon, Jennifer Salle - la directrice d'Amazon Studios - a fait part de son enthousiasme quant à la participation du comédien : "Comme nous l'avons vu avec 'Un prince à New York 2', Eddie est quelqu'un qui fédère le public, et nous avons hâte de reproduire cet effet. Nous sommes impatients de voir le talentueux Reggie Hudlin à l'oeuvre pour amener ce futur classique de Noël à la vie." "Candy Cane Lane" devrait débuter son tournage cet hiver, à Los Angeles.

publié le 20 juillet, Marine Pallec, Jellyfish France

Liens commerciaux