Don't Look Up : Tomer Sisley se confie sur son rôle dans le film avec DiCaprio

Actus cinéma

Don't Look Up : Tomer Sisley se confie sur son rôle dans le film avec DiCaprio

Tomer Sisley lors de la première de

©Shutterstock - Tomer Sisley lors de la première de "Don't Look Up" à New York, le 5 décembre 2021., Sipa

Le 24 décembre 2021, le très attendu "Don't Look Up" sortira enfin sur Netflix. Le film réalisé par Adam McKay met en scène Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Leonardo DiCaprio mais aussi... Tomer Sisley. Notre star nationale s'est d'ailleurs confiée quant à l'obtention de ce rôle prisé.

Après "The Big Short" et "Vice", l'oscarisé Adam McKay donne vie à "Don't Look Up". Le film attendu sur Netflix arbore une distribution des plus alléchantes, avec une belle brochette d'acteurs hollywoodiens primés aux Oscars. Et au milieu de ce beau monde, une star française s'est dégagé une place : Tomer Sisley. Ce 22 décembre 2021, l'acteur de 47 ans a profité d'une interview auprès de Ciné-Séries pour révéler les secrets quant à son intégration au casting.

"J'ai dû avoir beaucoup de chance"

Interrogé à propos de la manière dont il a obtenu le rôle dans le film, Tomer Sisley est pris d'hilarité. "Je sais pas. J'en sais rien. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? J'ai dû avoir beaucoup de chance", répond-il dans un premier temps. D'un ton plus sérieux, il raconte avoir été repéré en amont par le réalisateur à succès. "Adam McKay m'a vu dans un autre projet qui s'appelait 'Messiah', une série pour Netflix. Et puis on m'a envoyé les essais, je me suis filmé, j'ai renvoyé les essais. Puis j'ai été pris sur un casting normal. Vraiment la procédure la plus banale dans ce métier", révèle-t-il. En effet, en 2020, le Français s'était illustré dans la production américaine "Messiah" avec Michelle Monaghan.

Avec solennité, il déclare finalement : "La vraie clef selon moi, et c'est ce que je dis à tous les jeunes acteurs que je vois (...), c'est de ne jamais rien lâcher."

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le 23 décembre

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter