Didier Bourdon et Christian Clavier réunis pour la première fois dans un film

Actus cinéma

Didier Bourdon et Christian Clavier réunis pour la première fois dans un film

Didier Bourdon et Christian Clavier lors de l'enregistrement de l'émission [ITALIC]Vivement Dimanche[/ITALIC] à Paris, le 15 septembre 2009.

©Max Colin - Didier Bourdon et Christian Clavier lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 15 septembre 2009., Abaca

Pourrait-on enfin voir réunis dans un long-métrage les deux grandes personnalités que sont Didier Bourdon et Christian Clavier ? C'est un souhait qui devrait visiblement se réaliser plus tôt qu'on ne le pense. Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche publié le 2 avril 2022, l'acteur a confirmé qu'il seraient tous deux à l'affiche d'un prochain film.

Qui aurait pu penser, avec les multiples projets de Didier Bourdon et de Christian Clavier (actuellement en pleine promotion de "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?") que ces deux grandes personnalités du cinéma français pourraient se retrouver à l'écran ? Lors d'une interview accordée au JDD le 2 avril dernier, Christian Clavier a en effet révélé qu'il donnera la réplique pour la toute première fois à l'ex-membre des Inconnus. Tous deux seront réunis dans une comédie écrite et réalisée par Julien Hervé, à l'origine du film à succès "Les Tuches", et dont le tournage vient de commencer. "C'est une comédie sur un rapport social contrasté, entre un propriétaire viticole dans le Bordelais très prétentieux marié à Marianne Denicourt et une famille de concessionnaires automobiles incarnés par Didier Bourdon et Sylvie Testud", a expliqué Christian Clavier dans les colonnes du média.

Le pitch dévoilé

Au JDD, l'acteur a également dévoilé l'intrigue : "Ma fille va se marier avec leur fils. Inutile de dire que je suis très peu emballé. Comme cadeau, pour nous faire passer la pilule, nos enfants offrent aux parents et aux beaux-parents des tests ADN. Qui évidemment vont révéler des choses étranges..." Un pitch qui attise la curiosité.

Constance Agnès, Jellyfish France, publié le 7 avril

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter