Didier Bourdon et Caroline Anglade au casting de 37°2 quai des Orfèvres

Actus cinéma

Didier Bourdon et Caroline Anglade au casting de 37°2 quai des Orfèvres

Didier Bourdon à la 72e édition du Festival de Cannes, le 17 mai 2019.

©Reynaud Julien/APS-Medias - Didier Bourdon à la 72e édition du Festival de Cannes, le 17 mai 2019., Abaca

Caroline Anglade et Didier Bourdon vont devoir faire équipe ! En effet, les comédiens vont mener l'enquête dans le film "37°2 quai des Orfèvres" de Benjamin Lehrer.

Le 4 octobre dernier, Didier Bourdon poussait un coup de gueule concernant sa casquette d'acteur de comédie. Depuis, l'acteur connu pour ses rôles dans "Le Pari" ou encore "7 ans de Mariage" a pu se révéler dans le film dramatique de Jarry "À tes côtés". Prochainement, c'est à nouveau dans une comédie bien particulière que l'on pourra le retrouver, puisqu'il devrait jouer dans "37°2 quai des Orfèvres", un film policier aux côtés de Caroline Anglade. "Un tueur en série, surnommé Le Ver(s) Solitaire pour les alexandrins laissés sur les scènes de crime, sème la terreur. Sous les ordres d'un commissaire, Clarisse Sterling (Caroline Anglade), une bleue de la brigade criminelle, ne pourra compter que sur son instinct, 200g de chouquettes et les vertus d'un ananas bien placé pour résoudre cette enquête et sauver sa peau", peut-on lire dans le synopsis qui donne le ton pour un duo de flics quelque peu décalé !

Caroline Anglade réalise un rêve

Réalisé par Benjamin Lehrer, qui signe ici son premier long-métrage, le réalisateur s'est entouré d'un casting de choix ! En effet, Caroline Anglade et Didier Bourdon devront donner la réplique à Vincent Desagnat et Gérard Lanvin.

Le 13 décembre dernier, dans les colonnes de Télé 7 Jours, Caroline Anglade qui évoquait ce projet, s'est dite heureuse de pouvoir tourner avec deux de ses acteurs préférés : "Fin février, je devrais tourner dans une comédie policière, où j'ai le premier rôle féminin avec Gérard Lanvin et Didier Bourdon, qui me faisaient rêver quand j'étais petite."

Mathilde Dandeu, Jellyfish France, publié le 12 janvier

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter