Diane Keaton va jouer avec Richard Gere et Susan Sarandon dans une rom-com

Actus cinéma

Diane Keaton va jouer avec Richard Gere et Susan Sarandon dans une rom-com

Diane Keaton lors du LACMA Art + Film Gala à Los Angeles, le 6 novembre 2021.

©Collin Xavier - Diane Keaton lors du LACMA Art + Film Gala à Los Angeles, le 6 novembre 2021., Abaca

Selon les informations publiées par Deadline, le 5 mai 2022, les trois stars se donneront bientôt la réplique dans le film "Maybe I Do".

Cela faisait longtemps qu'une rom-com n'avait pas affiché un casting aussi fourni. En effet, selon Deadline, Diane Keaton, Richard Gere et Susan Sarandon auraient tous les trois signé pour rejoindre "Maybe I Do", un film écrit et réalisé par Michael Jacobs, qui signe ici son premier long-métrage.

Emma Roberts sera également au casting

Le film, qui mettra également en scène Emma Roberts et Luke Bracey - réunis une nouvelle fois à l'écran après "Holidate" -, raconte l'histoire de Michelle et Allen, un jeune couple qui s'interroge sur le fait de faire passer leur relation à l'étape supérieure. Les amoureux décident donc de demander conseil à leurs parents et de recueillir leurs points de vue sur le mariage. Une comédie familiale et intergénérationnelle qui mettra également en scène William H. Macy ("Shameless", "The Dropout"...). Interrogé par Deadline sur son casting six étoiles, Michael Jacobs a exprimé son enthousiasme en déclarant : "J'ai l'honneur de regarder cet incroyable cast jouer des personnages qui seront, je le pense, appréciés par le public." Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

Marine Pallec, Jellyfish France, publié le 6 mai

PUBLICITÉ

Liens commerciaux

Retrouvez Cinéma et séries sur

facebook twitter